Rory Kockott s’éloigne encore du Rugby Club Toulonnais
Rory Kockott s’éloigne encore du Rugby Club Toulonnais
Le mercredi 5 février 2014 à 12:05 par David Demri
29 Commentaires
Publicité
Depuis de longues semaines, le mystère plane concernant la venue ou non du demi-de-mêlée Castrais Rory Kockott au RCT la saison prochaine.
En effet, si le joueur a bel et bien signé un pré-contrat avec le Rugby Club Toulonnais, ce-dernier se serait finalement ravisé et souhaiterait désormais rester au Castres Olympique.
Dans son édition du jour, La Provence nous apprend que Rory Kockott ne devrait pas venir à Toulon puisqu’il devrait accepter la dernière proposition formulée par le club Tarnais. Le quotidien régional précise qu’à moins d’un énième revirement de situation, le joueur Sud-Africain évoluera encore sous les couleurs du CO la saison prochaine.
Bien évidemment, si cela se confirme, Rory Kockott et / ou Castres devront indemniser le club Varois à hauteur de 400 000 euros.
Publicité
29 Commentaires
Il est temps que le cinéma s arrête,si il ne veut pas venir qu il reste à castres,en payant l indemnité.de toute façon avec stb et michalak on est pourvu.prenons un grand pilier gauche plutôt.
Et un droit aussi…On n’est jamais de trop a ces postes! Jones m’irait bien mais on ne sait rien de plus… Quant au volatile,qu’il reste dans son poulailler!! Et puis mettons- leur un carton a Mayol pour leur apprendre a vivre!
truffasse !!!!
Un énième épisode des aventures de la poule aux oeufs d’or :silly:
Il a donc déjà revendu son bateau ? :rotfl:
Et dire qu’on a renoncé à d’autres joueurs comme Pieenar pour un mec comme lui qui ne sait pas ce qu’il veut :pissedoff:
En plus, il est coutumier du fait puisque l an dernier il devait partir a toulouse puis finalement c etait ravise. Il y en a qu on vraiment pas de face. Moi aussi j ai beaucoup de regrets pour piennar, un super joueur et tres bon boteur.
un vrai pro, expérimenté, malin, polyvalent, bon buteur, très bon pied, fin stratège, bon gestionnaire – parfait pour notre style de jeu – et un bon mec, à ce qu’on dit, qui souhaitait venir :-(( Les Irlandais n’en reviennent toujours pas qu’on l’ait (lâchement) laissé filé, mais bien entendu se félicitent de ce retournement de situation inespéré.
:reallypissed: :reallypissed: :reallypissed: voila comment on a perdu Pieenar No 1 incontestable des Boks, qui lui était chaud bouillant pour venir !!! Le loupé de la décennie.
Merci à lui de nous avoir fait louper l’un des plus gros recrutements en la personne de Pienaar (-:
Nous avons lâché le Pienaar pour la poule tout seuls.
Il a clairement dit : je viens à condition que vous preniez pas Pienaar.
Puis même, c’était soit l’un, soit l’autre et ils ont choisi Kockott. Dans tous les cas, c’est loupé pour Pienaar.
Seb, c’était l’un ou l’autre, c’est clair ! Mais souviens-toi, mi-septembre, BL accepte en conf de presse de commenter l’annonce de l’Equipe (Pienaar à Toulon, c’est fait ! que ce dernier n’a pas démentie) déclarant que ça allait se faire. Ils se sont mis d’accord, les Irlandais commençaient leur « deuil », et deux semaines plus tard la volte-face ! « Kockott plutôt que Pienaar ! » et dans la foulée ce dernier rempilait pour 3 ans à l’Ulster.
Au final, selon toute vraisemblance, ce sera ni l’un ni l’autre 😐 Sur le conseil de Starlette, j’attendrai toutefois la confirmation officielle du principal intéressé, qui devrait tomber entre le lundi matin et le….mois de juin :-))
Parfait, il n’a qu’à rester à Castres !!! La clause que devra payer Castres ou Kockott au RCT nous permettra de garder Bruni !!
Dommage mais bon sa nous permet de racheter le contrat de Bruni:)
Kockott, minute, j’en ai déjà entendu parler. Drôle d’oiseau celui-ci. Il chercher un coq pour faire des oeufs d’or mais sait pas où ? Qu’il se dépêche car c’est bientôt Pâques. Avec tout ce cirque, on a envie de lui voler dans les plumes.
Il nous aura bien fait Rorygoler (jaune).
il est d’accord pour venir puis il change d’avis puis il revien sur sa décision finalement il veutvenire puis il veut rester a castre yen a marre qui ne sache pas prendre de décision ca nous enbetes pourle recrutement alors si j’etais mourad boudjelal je finirai lesnégociation avec rory kokot et je me concentrerée a recruter des joueures qui tienne droit dans leurs pompe et qui change pas d’avis toutes les 2 minutes exemple wilkinson
:laugh: Le chapon reste castrais !!
Jolie tactique mise en place par le CO ! Si tout est bien calculé, une juridiction ad hoc pour décider qu’il n’y aura pas d’indemnité (cf. Affaire Gorgodze) o_O
et nous pendant ce temps-là on file les bons de sortie gratis 😮
S’il intéresse toujours les Castrais et que ces derniers souhaitent conserver poulaga, la dernière année de contrat d’Alexis devrait s’ajouter au dédit de Kockott :-X
La poule ne bouffe que du blé.
On peut pas casser le contrat de Peenar?
Mdr
Non hélas :-(( mais on pourrait lui faire des excuses :smirk:
….Et apres on va nous montrer du doigt en nous disant que les mercenaires sont a Toulon…!!!
On veut pas de castrais !
Pâques approche les cocottes sont cuires
Ca suffit maintenant !
Qu’il reste où il est
Orange sports.fr
Top 14
Kockott reste au bercail !
Il y a trois mois personne ne pouvait imaginer que Rory Kockott puisse rester à Castres la saison prochaine. Le demi de mêlée sud-africain avait signé un pré-contrat d’une durée de trois ans, en octobre dernier, avec le Racing Club de Toulon en vue de la saison prochaine. « Il m’a confirmé sa venue à Toulon. C’est clair, net et précis. Ils nous a même dit qu’il était en train d’acheter un bateau dans la région. A priori, c’est plus utile chez nous qu’à Castres », avait confié le président du club varois Mourad Boudjellal sur les ondes de RMC à la fin du mois de décembre.
Mais voilà, comme à la fin de la saison dernière, Rory Kockott semble faire machine arrière. Selon les informations de La Provence datée de mercredi, le Sud-Africain ne rejoindra pas le Var et souhaite prolonger son contrat avec le CO. Le meilleur réalisateur du Top 14 la saison dernière, avec 373 points devant… Jonny Wilkinson, aurait même payé sa clause de 400 000 euros afin de supprimer son pré-contrat avec les Rouges et Noirs. Si cette information venait à se confirmer ce serait une très bonne nouvelle pour le club castrais et évidemment pour ses supporters. Arrivé en 2007, le joueur de 27 ans est au sommet de son art et fait partie des meilleurs demis de mêlée de la planète ovale.
On passera sur le « Racing Club de Toulon »…
Ce que j’aime chez les cons c’est qu’ils sont sans limite.
Sérieux qu’il reste à Castres, un mec qui c’est pas se qu’il veut et qui privilégie l’aspect financier (et qu’il veut tous simplement faire monter les enchère pour son salaire) on en a pas besoin à Toulon, on a Seb et Fred à la mêlée, Matt, Fred, peut etre Jonny (si il prolonge) et à la rigueur Leigh à l’ouverture et Jonny, Matt et Leigh son de très bon butteurs alors Kockott reste à castres
Il nous a mené en bateau! Aaaaaaah, il la vraiment acheté le con!