Rory Kockott peut-il encore intéresser Toulon ?
Rory Kockott peut-il encore intéresser Toulon ?
Le jeudi 26 mars 2015 à 15:02 par David Demri
18 Commentaires
Publicité
Le Castres Olympique est actuellement en mauvaise posture et n’a pas du tout assuré son maintien, bien au contraire. Ainsi, de nombreux joueurs préparent leur avenir et reçoivent des offres venus d’autres clubs du Top 14.
Selon RMC Sport, le demi-de-mêlée Rory Kockott quittera le CO en cas de relégation. Plusieurs clubs seraient intéressés dont notamment Toulouse afin de palier le départ de Vermaak, le Racing-Métro qui souhaite se séparer de Mike Phillips, ou encore Toulon.
Reste que le RCT n’a pas encore digéré le faux-bon que leur a fait Rory Kockott, la saison dernière. Alors qu’il avait signé un pré-contrat avec le club Varois, le demi-de-mêlée Sud-Africain a finalement prolongé avec le CO.
De plus, Castres demandera de grosses compensations financières au club qui le recrutera, sans oublier un salaire annuel qui s’élève à 600 000 euros annuels.
Enfin, avec Sébastien Tillous-Borde, Jonathan Pélissié et Eric Escande, le RCT semble armé à ce poste.
Publicité
18 Commentaires
celui la il est pour Altrad les gros billets…
Non merci.
C’est un bon joueur, je dis pas l’inverse évidemment, mais vu le cinéma provoqué par les non-jiffs, je ne trouve pas pertinent de recruter un non-jiff à ce poste.
(et en plus vu l’histoire précédente, et sans être particulièrement rancunier, je trouve vraiment pas que ce serait une bonne idée)
Jak, pas pertinent de recruter un non-JIFF à ce poste !? tu préfères collectionner les ailiers (poste moins stratégique) non-JIFFs, peut-être ? Tu dirais non à Aaron Smith, Ruan Pienaar ou… Fourie du Preez, avec 5 ans de moins :-)) ?
Ceci, je précise, n’est pas un « plaidoyer » en faveur de Kockott (d’ailleurs, j’ai encore de travers le fait d’avoir lâché le pienaar pour la poule), mais pour réserver les précieuses places non-JIFF en priorité aux postes stratégiques où nous ne serions pas bien pourvus en (très) bons jiffs. En général = talon, droitier, 2ème barre de combat, N°8, CHARNIÈRE !, arrière.
Alors lui, il voulait rester a castres bin qui descende avec eux se gros C**, et si toulon le récrirai il serait vraiment plus que débile
Pourquoi le CO demanderait-il « de grosses compensations financières au club qui le recrutera » si la clause de libération en cas de descente en Pro D2 apparaît dans le contrat de Kockott? Après, 600 000€, ça me paraît beaucoup pour ce joueur! Pas favorable, STB, Pélissié et Escande peuvent largement tenir la barraque.
Se séparer de Burden à cause des JIFF et dans le même temps recruter un non JIFF en N°9 alors qu’on aura déjà STB, Pélissié et Escande… Cherchez l’erreur !
Et qui plus est la poule et le cinéma de basse-cour qu’il nous a fait l’an dernier, pour moi c’est NIET !
Lui est un vrai mercenaire. Il reste dans son club car gros chéques, son club va descendre, il veur partir. Les supporters castrais n’ont qu’à faire comme la saison passée et lui crier leur amour.
Bon joueur mais il a baissé et vu ce qu il a fait ce coup d esbroufe laissons le tomber on a ce qu il faut
Il ne viendra pas intox
S’il était aussi bon qu’il y a 2 ans, de suite mais là… que tchi
Franchement, on a STB, Pélissié et Escande…. Trois joueurs JIFF, aucune raison de recruter le mercenaire!
Next
Le pire, c’est que le club serait capable de le recruter… Remember Gorgodze
Au moment de paques on nous ressort les cocottes
2+1 fr au poste déjà resignés/recruté… donc si c’est en rouge et noir qu’il est l’année prochaine, sûr que ça sera pas celui de la Rade! au pire il finira en bleu.. clair ou foncé… de Suisse ou de Syrie!!
Qui reste a castres il n a pas de paroles vraiment y faudrait etre con pour recruter ce joueur qui n est interresse que par l argent
Vous oubliez qu’il y a un jeune -20 ans que vous n’allez pas laisser partir..j’espère… Antony MERIC
il fait une saison tres moyenne,la question est il capable de redevenir le joueur d exception qu il a ete les saisons precedentes,ds ce cas ça pourrait etre une bonne idee,mais il est non jiff,apparemment non jiff,une mentalite pas forcement appreciable,a 600 000E SURCOTE et de plus laporte ne l apprecie guere
alors a mon avis tres tres peu de chance qu on le prenne,il ira au racing ou a toulouse
On le verra pas a TOULON