Rory Kockott: Le Racing abdique, Castres tente le tout pour le tout
Rory Kockott: Le Racing abdique, Castres tente le tout pour le tout
Le lundi 2 décembre 2013 à 10:16 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée Rory Kockott a bien signé un pré-contrat avec le Rugby Club Toulonnais en vue de la saison prochaine comme le confirme le Midi Olympique dans son édition du jour. Pour autant, son avenir semble encore un peu flou, mais un peu moins que la semaine dernière.
En effet, le bi-hebdomadaire nous apprend ce lundi que le Racing-Métro 92 a décidé de laisser tomber la piste menant au demi-de-mêlée Sud-Africain. Les dirigeants du clubs Franciliens vont officialiser aujourd’hui ou demain la signature de l’ancien Bayonnais et international Gallois: Mike Phillips. Ce-dernier pourrait même être aligné en Coupe d’Europe dès ce samedi contre les Harlequins.
Si le Racing-Métro a décidé de capituler, en revanche le Castres Olympique tente le tout pour le tout afin de retenir le meilleur joueur de la saison 2012 / 2013. En effet, il est expliqué que le club Tarnais serait prêt à lui proposer une grosse revalorisation salariale. Par ailleurs, s’ils arrivent à convaincre Rory Kockott, les dirigeants Castrais devront également payer une clause de dédit au Rugby Club Toulonnais.
Castres ou Toulon ? Rory Kockott devra rapidement prendre une décision désormais. Affaire à suivre…
Publicité
6 Commentaires
Monsieur le PRESIDENT,
Si ce joueur ne signe pas dans notre club, attendez-vous l’année prochaine à un RCT de milieu de tableau . . .
Tout a fait !
à PARIS PHILLIPS va être dans son élément……..
Je préfère mille fois kockott à Phillips
Pas grave, on gardera Michalak à la mêlée, ça sera moins dangereux qu’à l’ouverture :rotfl:
:-* :yes: …KOKOTT sera Toulonnais….épicétou….