Rory Kockott: « Je félicite Toulon »

Rory Kockott: « Je félicite Toulon »

Le lundi 2 juin 2014 à 12:15 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

rory_kockottInterrogé à l’issue de la finale perdue contre le RCT, le demi-de-mêlée Castrais Rory Kockott a félicité le Rugby Club Toulonnais pour ce doublé historique. Il avoue que Jonny Wilkinson mérite une telle sortie. Extrait:

« C’est une finale, on n’était pas bien tactiquement. Mais je n’étais pas bien non plus, j’ai manqué trois pénalités. Ils nous ont mis la pression, on n’a pas su répondre, c’est notre faute. Je félicite Toulon, c’est une grande chose de gagner deux titre comme ça. Je les félicite. Wilko mérite tout ça ! »

Publicité

10 Commentaires

  1. Bouba83 2 juin 2014 at 12h- Répondre

    Super attitude d’un grand joueur fair play et reconnaissant notre superiorite tant physique que tactique il serait souhaitable de tourner la page et de cesser de le siffler n’oublions pas que nous nous sommes tous eririgés contre les sifflets à l’encontre de delon armitage alors ne faisons pas subir aux autres ce que nous voulons pas subir soyons Sport et surtout gentleman comme notre grand Johnny.

    • captspaulding83 2 juin 2014 at 12h- Répondre

      Delon répondait a une provocation de l’élégant Brock James. Concernant Kockott rien que son geste sur Delon, mérite a lui tout seul une bronca…

      • Chris7583 2 juin 2014 at 13h- Répondre

        On peut en dire de même du geste de Delon sur ce même Kockott lors de la réception de Castres à Mayol… Ne soyons pas plus con que les cons…

  2. Genty83 2 juin 2014 at 12h- Répondre

    Perso j’ai tourné la page.
    J’ai peu apprécié son revirement cette année , mais la saison prochaine il sera au CO, et fin du feuilleton.

    • Ron 2 juin 2014 at 12h- Répondre

      Surtout, s’il y en a vraiment un que l’on ne regrettera pas, c’est lui!
      Car nos demis de mêlée ont un état d’esprit irréprochable!

  3. reivax 2 juin 2014 at 13h- Répondre

    J’ai été très surpris au stade par son attitude super fair-play, tout de suite venu féliciter les nôtres après la victoire sans parler du petit salut à Bakkies avant de sortir. Bon esprit rugby je trouve.

  4. La Garde 2 juin 2014 at 13h- Répondre

    Il a fait son choix… On a été déçu… le mécontentement a été manifesté… maintenant le dossier est clos, il faut tourner la page…
    Ne soyons pas les siffleurs minables qui ont poursuivi Delon pendant des lustres…
    Parce que Toulon

  5. Nico 2 juin 2014 at 14h- Répondre

    Grand joueur que je regrette de ne pas avoir vu signer chez nous.
    Sans lui, le CO n’aurait probablement pas disputé deux finales. Fort heureusement pour nous, il est passé à côté samedi mais je n’ai pas beaucoup de doutes sur le fait qu’il sera le 9 des Bleus en CDM.

  6. Chris7583 2 juin 2014 at 14h- Répondre

    Vu comment on nous gonfle avec les JIFF je ne trouverai pas ça normal…

  7. Pierrot-de-nice 2 juin 2014 at 15h- Répondre

    il faut bien le dire, il nous à fait perdre un bouclier En 2013 en étant erxcellent et il nous en a fait peut-être gagné un en étant mauvais.. Qu’il reste au CO..Tout comme Delon, ce n’est sûrement pas un mauvais bougre non plus..!