Rory Kockott et Benjamin Urdapilleta savourent

Rory Kockott et Benjamin Urdapilleta savourent

Le samedi 5 février 2022 à 23:39 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

La charnière Castraise composée de Rory Kockott et de Benjamin Urdapilleta a fait très mal aux Toulonnaise ce samedi soir, à l’occasion de la 17ème journée du Top 14.

Interrogés au micro de Canal + à l’issue de la rencontre, les deux hommes ont exprimé leur satisfaction.

Rory Kockott s’est exprimé le premier. Extrait:

« Quand on est sous pression, c’est nous qui gérons la pression. Je veux féliciter tout l’effectif car quand on est à 13, on sait très bien que ce n’est pas les meilleurs moments. Mais si on défend comme ça à 13, à la fin ils sont obligés de marquer un essai de pénalité. On sait qu’à 15 on est plus fort. »

Benjamin Urdapilleta a enchaîné. Extrait:

« On a réussi à marquer des points quand on venait dans leur camp, on a été réaliste. On devait se pardonner par rapport au non-match que l’on a fait le week-end dernier à Bordeaux où on passe au travers. On se l’est dit avant le match et je suis très fier car l’équipe a montré sur le terrain toutes les choses que l’on s’était dites pendant la semaine. On s’est tous défoncés, on s’est montré agressif et on a montré qu’on voulait absolument gagner ce match. On a vu le vrai visage de Castres ce soir, pas comme lors du match que nous avons fait à Bordeaux. »

Publicité

11 Commentaires

  1. scratch 5 février 2022 at 23h- Répondre

    Vas y David, la soirée est déjà pourri ne nous envoie pas en plus un article sur la joie de ces deux enc…

    J'aime 5
    J'aime pas 22
    • Jmb 6 février 2022 at 08h- Répondre

      La rage et le non respect ne change pas le jeu

    • marc 6 février 2022 at 10h- Répondre

      Les deux enc… Ils nous auraient fait bander s’ils avaient fait leur carrière ici, ils sont vieux, ils vont bientôt arrêter et ils ont encore plus faim que nos joueurs… Et ils sont encore bons en plus ! Bravo à eux, ta rage dirige là plutôt vers ceux qui nous ont mis dans la merde.

      J'aime 10
  2. desmorct 6 février 2022 at 00h- Répondre

    ILs nous auront une nouvelle fois battu,les deux sont ouf durs supporters quand tu joues contre eux,pourtant si ils portaient les couleurs du rct ,ils seraient bades les deux chieurs

    J'aime 17
    J'aime pas 3
  3. Sng83 6 février 2022 at 00h- Répondre

    Dire que kockott va prendre sa retraite sans qu un gonze un face l ouvre en deux une fois juste une fois dans sa carrière
    On est minable mais cette equipe de Castres c est vraiment une mentalité pourrie

    J'aime 8
    J'aime pas 22
    • scratch 6 février 2022 at 00h- Répondre

      C’est certain
      Mais il nous faut apprendre d eux car la grinta, ils l ont. Nous les nôtres, ce sont des enfants de cœur. Nous ne faisons trembler personnes avec notre effectif d agneaux de sisteron …

      J'aime 19
      J'aime pas 1
    • Turbo poulet 6 février 2022 at 00h- Répondre

      @Sng83

      Mais certains les badent alors que ce sont des pourritures mais bon…
      Je préfère 100 fois un Acébes que j’ai vu sortir ses tripes avec l’USAP mais bon, c’est une différence de valeurs probablement.
      Les mêmes qui badent Kockott et Urdapiletta sont les mêmes qui fracassent l’équipe et le club.

      Pour paraphraser Pasqua : « Quand on a de tels amis (supporters), on n’a pas besoin d’ennemis »

      J'aime 6
      J'aime pas 21
      • Graoult83 6 février 2022 at 12h- Répondre

        Le footix de base quand on avait Botha qui faisait monter les équipes en face on se pavaner devant lui donc kockot et urdillapetta c est dans le même style ça fait partis du jeu sois un peu lucide et logique ils ont était meilleur a tout point de vue

        J'aime 7
        J'aime pas 1
        • Flowrian 7 février 2022 at 12h- Répondre

          Après la différence, c’est que Botha il ne faisait pas qu’envoyer un bisou à ses adversaires, il sortait souvent des rucks avec la gueule en sang et au lieu d’aller pleurer à l’arbitre la vidéo, il rendait la monnaie de la pièce au ruck d’après.

  4. fm 6 février 2022 at 16h- Répondre

    Ils peuvent surtout l’être , c’est eux les maîtronômes de l’équipe . Surtout rien à envier à toutes les autres charnières toutes confondues du TOP14 . Peu importe si l’on aime ou pas . Qu’il en soit ainsi . Et cela fait même déjà un long moment que ça dure .

  5. lacazebasse 7 février 2022 at 06h- Répondre

    N’allez surtout pas comparer ce voyou de Botha à Kockott ou Urdapilletta . Ces derniers n’ont jamais bléssé un joueur adverse , bande de rageux.