Ronan O’Gara très « vinaigre » après l’annonce du départ de Georges-Henri Colombe vers Toulouse !
Ronan O’Gara très « vinaigre » après l’annonce du départ de Georges-Henri Colombe vers Toulouse !
Le dimanche 13 octobre 2024 à 12:13 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
C’est désormais acté : le pilier droit Georges-Henri Colombe va quitter le Stade Rochelais dès la fin de la saison actuelle.
Ce-dernier n’a pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour poursuivre sa carrière à La Rochelle.
Il a finalement cédé aux sirènes du Stade-Toulousain et s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec le club de la Ville Rose.
Interrogé via Midi Olympique, ce samedi, sur le départ de son pilier droit en fin de saison, Ronan O’Gara n’a pas manqué de se montrer piquant.
Il l’affirme haut et fort : Georges-Henri Colombe est, pour lui, le quatrième pilier droit de son effectif.
A lire ci-dessous :
« Je n’ai pas de nouvelles officielles. J’avais proposé quelque chose pour lui, mais sur les six derniers mois, il est quatrième pilier droit. Il y a beaucoup de choses positives en France, mais quand tu es numéro 3 et JIFF, c’est difficile. Si ça ne marche pas ici, ça marchera à Toulouse. Si ça ne marche pas à Toulouse, ça marchera à Toulon, à Castres, au Racing ou à Bordeaux. Il a toutes les cartes.
Pour moi, comme père de famille, et avec l’exemple de justice, il y a Uini (Atonio), Aleksandre (Kuntelia), Joël (Sclavi) et lui. J’adore Georges, je suis très déçu, mais je dois accepter que le système est trop fort pour moi. J’avais proposé quelque chose. Je pense qu’il peut bien réfléchir pour avoir la capacité de regagner après douze mois. Je dois rester fidèle à mes valeurs. Le vestiaire est plus grand qu’un seul joueur. C’est une journée d’échecs, pour moi, entre la performance de ce soir, l’histoire de GH. J’espère qu’on pourra faire quelque chose cette saison. »
Publicité
13 Commentaires
Ogara, tu n´es pas le centre du monde. Tu le dis toi même, Colombe n´est que le 4 ème piller droit donc arrête de pleurer.
des truffes toulousaines ça change du cassoulet et prenez de la graine au lieu de critiquer: « Le vestiaire est plus grand qu’un seul joueur »
Chez nous ce n’est pas le vestiaire qui est plus fort qu’un joueur c’est l’ Institution! Et l’Institution c’est plus grand que le vestiaire. Tu as compris le pistonné ou tu as besoin d’un coup de piston pour décoincer ton QI?
Dupont est plus fort que l’institution et le vestiaire réuni. C ça la vérité.
Laches le garçon, il a envie de progresser puisqu’avec toi ce n’est pas le cas.
@ernestwallon…que tu n’apprécies pas le SR ça ont le sait ! Mais ne dis pas n’importe quoi…ce garçon n’est international que depuis qu’il est au bord de l’Atlantique…en lui souhaitant le meilleur pour la suite tout en sachant que dans notre club qui ne sait pas faire grandir les joueurs comme chez vous …un jeune pilier à su mettre GHC en concurrence et notre Uini est encore apte ,donc oui se transfert est compréhensible, après critiquer O’Gara je comprends comme d’autres d’ailleurs….
« ce » transfert.
Il serait titulaire dans tous les autres clubs, c’est une erreur de la Rochelle et c’est dommage pour Toulon car il aurait eu toute sa place ici
Quel sale type ce O’gara .
Vraiment detestable . Même urios paraît sympathique à côté de lui
Il n’aura pas beaucoup besoin de progresser.
Il est vrai que lorsqu’on arrive dans un club ou le pilier droit titulaire atterit regulierement dans le canal St Denis, sur le periherique, la Garonne, le vieux port à Marseille, la tamise ou les mers Irlandaises, on ne peut qu’être titulaire.
Vous êtes tous de de grands tailleurs de costards je vois.
Vous avez déjà joué quelques parts ?
aucune classe
par contre ses valeurs c’est que dans son sens
ca le gene pas de recruter LeGarec ou l’arriere de Lyon
En tous cas la vérité c’est que Uini est toujours le pilier titulaire droit de lEdf, Sclavi le pilier titulaire droit de l’argentine et Kuntelia le futur pilier droit de la Géorgie. Il nous manque un sud af à ce poste et c’est bon. Quant à Aldegheri il filera directement en nationale. Si on veut de lui.