Ronan O’Gara pète carrément les plombs et risque très gros : Explications !
Ronan O’Gara pète carrément les plombs et risque très gros : Explications !
Le vendredi 11 novembre 2022 à 13:32 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Le manager du Stade Rochelais, Ronan O’Gara sort tout juste d’une suspension de six semaines pour avoir tenu des propos déplacés à l’encontre de l’arbitrage.
Il avait manqué de respect à un officiel lors du match contre le LOU Rugby.
Tout juste de retour sur le bord de la pelouse pour le match de son équipe contre Brive le week-end dernier, Ronan O’Gara a de nouveau été cité à comparaitre devant la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby dans les jours à venir.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que le problème est encore plus grave cette fois-ci.
En effet, ce sont les présidents de la Ligue Nationale de Rugby René Bouscatel et le président de la Fédération Française de Rugby Bernard Laporte qui auraient saisi la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby.
Ces-derniers auraient été alertés de certains écarts de conduite de la part du manager Rochelais. Il est extrêmement rare qu’une saisine de la FFR et la LNR soit effectuée en parallèle dans une même affaire.
Toujours selon le Midi Olympique, Ronan O’Gara aurait envoyé plusieurs messages assez violents au patron des arbitres Français, Franck Maciello, pour se plaindre de l’arbitrage. Il aurait utilisé des termes très mal venus.
Ronan O’Gara tentera donc de se défendre de la Commission de discipline mercredi prochain. Mais le technicien Irlandais risque cette fois-ci une très grosse sanction étant donné l’ampleur de l’affaire.
Contacté par Midi Olympique, le technicien a refusé de s’exprimer.
Publicité
11 Commentaires