Ronan O’Gara : « Il est certainement la chose la plus effrayante que j’ai vu courir vers moi »
Ronan O’Gara : « Il est certainement la chose la plus effrayante que j’ai vu courir vers moi »
Le mardi 13 avril 2021 à 8:57 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le co-entraîneur du Stade Rochelais, Ronan O’Gara s’est confié dans les colonnes du journal « Irish Examiner » pour évoquer la qualification de son équipe pour le dernier carré de la Coupe d’Europe.
Ce-dernier a notamment indiqué ne pas vouloir gagner « un jour » mais vouloir gagner maintenant le titre Européen.
Il ne comprend pas pourquoi certains sont encore surpris de voir La Rochelle atteindre un tel niveau de la compétition alors que le club était encore en Pro D2 il n’y a pas si longtemps.
Par ailleurs, il l’affirme : pour lui, le parcours Européen du Stade Rochelais n’a rien d’extraordinaire. Extrait:
« Certains se demandent encore comment La Rochelle, qui fut il n’y a pas si longtemps un club de deuxième division, se bat aujourd’hui pour un titre en Top 14 et tient sa place en quart de finale de Coupe d’Europe. Ils semblent s’en satisfaire et chaque semaine, ils nous voient nous chuter. C’est cette mentalité, cette ambition un peu limitée que j’aimerais faire changer à La Rochelle. Personnellement, je ne vois pas notre parcours européen comme une chose extraordinaire. Je veux gagner des titres maintenant, sans attendre. Je ne veux pas gagner un jour… »
Aussi, Ronan O’Gara a dit le plus grand bien de son joueur Fidjien Levani Botia.
Il indique qu’il s’agit de la chose la plus effrayante qu’il ait vu courir vers lui. Extrait:
« C’est un joueur brillant. Vraiment brillant. Il est certainement la chose la plus effrayante que j’ai vu courir vers moi. De toutes mes expériences en tant que joueur puis entraîneur, je ne connais personne qui puisse vous faire autant de mal, si vous ne vous écartez pas de son chemin. Sérieusement, il a une dureté physique qui peut faire des dégâts incroyables. »
Publicité
7 Commentaires
il n’a pas connu J Lomu ou Tuisova ?!
Ou Bastareaud qui a éteint Botta sur une charge…
Botia bien sûr…
Et Basta est la chose la plus effrayante que Botia ait vu courir vers lui!
Nos commentaires se sont croisés 🙂
Je confirme…
Réflexion de ogara à la limite de l’insulte au sujet de botia … si ça fait rire tant mieux mais je crois pas que sa mère accepte et va demander un RDV pour montrer que son fils sait de qui tenir … o gara aux fidji ce n’est pas très prudent d’y aller tu vas avoir des cauchemards car des botia il y en a des lots
J’adore ce joueur !.. Juste extraordinaire à tous les niveaux . C’est vrai , qu’il est très très impressionnant , le bougre !.. Et le mot n’est pas trop fort en plus .