Ronan O’Gara dépité : « Je ne pensais pas qu’on perdrait sur une dernière mêlée mais bon »

Ronan O’Gara dépité : « Je ne pensais pas qu’on perdrait sur une dernière mêlée mais bon »

Le dimanche 29 janvier 2023 à 14:49 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le Stade Rochelais a concédé la défaite contre le Racing 92 à la toute dernière minute de jeu après avoir mené durant toute la rencontre.

Forcément, le manager des Maritimes, Ronan O’Gara s’est montré très frustré à l’issue du match.

Interrogé via L’équipe, le technicien Irlandais a exprimé sa déception. Extrait:

«Je ne pensais pas qu’on perdrait sur une dernière mêlée mais bon, la faute y est. Je suis frustré parce que je crois que nous avons contrôlé quasiment tout ce match. On a retrouvé notre attaque, ça, c’est bien. Mais nous n’avons pas assez marqué sur toutes les occasions qu’on a eues.

On a perdu quatre points ce soir. Le match a été décidé par notre incapacité à marquer sur nos temps forts. Je n’ai en revanche aucun problème avec la dernière pénalité ; la faute (du pilier Léo Aouf en mêlée fermée) était évidente.

Sur ce match, j’ai vu beaucoup de choses positives mais c’était une rencontre que l’on aurait dû fermer plus tôt. Concernant ce déplacement, il y a donc du bon et du moins bon : on a retrouvé notre attaque contre le Racing, on a réalisé de très beaux enchaînements mais on baissé nos standards en défense. Il faudra un peu plus d’exigence et de précision, la prochaine fois.

Le point de bonus ? Non, ce soir (samedi soir), on a perdu quatre points. Je suis déçu par cela. Félicitations au Racing, ils sont restés dans le combat et ont fait preuve de caractère. »

Publicité

0 Commentaire