Romain Taofifenua a quitté la pelouse sur protocole commotion

Romain Taofifenua a quitté la pelouse sur protocole commotion

Le samedi 7 octobre 2017 à 18:51 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais s’est incliné sur la pelouse de Bordeaux-Bègles à l’occasion de la septième journée du Top 14 (30-27).

Dans les toutes dernières minutes de jeu, le deuxième ligne Romain Taofifenua a été victime d’un choc. Ce-dernier a dû quitter la pelouse du Matmut Atlantique pour réaliser un protocole commotion. C’est d’ailleurs pour cette raison que le Sud-Africain Juandré Kruger a fait son retour sur la pelouse.

Reste à savoir si Romain Taofifenua sera déclaré apte pour le premier match de Coupe d’Europe, programmé dimanche après-midi à Mayol contre les Scarlets.

Pour rappel, le joueur Toulonnais avait déjà été victime d’un KO lors de la victoire bonifiée contre le Stade-Français il y a deux semaines… 

Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. fan_ku_lo 7 octobre 2017 at 19h- Répondre

    A ce rythme la c’est trouble de la mémoire à 40 ans et Alzheimer pour plus tard. Je ne serai pas étonné non plus que le joueur soit déjà atteint d’arthrose…

  2. boucanchien 7 octobre 2017 at 19h- Répondre

    Heureusement qu’il ne mesure pas 1,60 m ,ou alors c’est qu’il a un trop gros teston !!!

  3. Mimo83 7 octobre 2017 at 19h- Répondre

    Génial… en début de semaine, j’avais compris qu’il ne devait pas jouer et qu’il ferait partie des joueurs mis au repos ce week-end…
    Galthié avait même cité Vernet en début de semaine, je pensais qu’il serait sur la feuille de match… a priori en compagnie de Kruger et Suta…
    Désormais, il faut s’attendre à le voir écarté des terrains pendant 2 ou 3 semaines, pile avant notre premier match de coupe d’Europe !
    Facile à écrire après coup… mais c’est « bien joué » de la part du staff et du club…..

  4. satanas 8 octobre 2017 at 07h- Répondre

    Le problème est que sur chaque match pratiquement il sort après des chocs et ne peut finir son match, il faut dire aussi qu’il ne se ménage pas