Romain Sazy : « L’histoire se répète un peu, c’est rageant ! »

Romain Sazy : « L’histoire se répète un peu, c’est rageant ! »

Le samedi 11 juin 2022 à 23:13 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Le capitaine Rochelais Romain Sazy s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la défaite de son équipe contre le Stade-Toulousain, ce samedi soir à l’occasion d’un barrage du Top 14 (33-28).

Le joueur des Maritimes s’est montré très frustré et déçu par cette défaite sur la pelouse de Toulouse.

Il l’affirme : cette défaite est rageante.

Selon lui, ce n’était pas le vrai Stade Rochelais ce samedi soir. Extrait:

« C’est rageant car l’histoire se répète un peu. Ce soir, ce n’était pas nous, c’était à l’opposé de ce qu’on a fait ces dernières semaines. Donc oui, c’est rageant. On avait bien préparé ce match mais encore une fois on n’a pas joué notre rugby. Il y a beaucoup de regrets forcément.

L’objectif était de gagner un trophée. Mais quand tu es en course pour un deuxième, tu ne peux pas le galvauder. On avait encore faim. Physiquement on était bien. Mais quelque chose n’est pas passé ce soir. On se met en difficulté seuls, on sort mal de notre camp, on fait des fautes, ce n’étaitpas nous ce soir. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Moana pacific 11 juin 2022 at 23h- Répondre

    Poite a fait le boulot
    Ils sont imprenables grace a ca
    Pour castres c’est deja mort le rugby francais ne les veut pas en finale

    J'aime 3
    J'aime pas 29
    • Papin 12 juin 2022 at 04h- Répondre

      Tu as raison d’ailleurs ils n’ont jamais soulevé le bouclier. Ils sont trop petits, les arbitres n’auraient jamais accepté ça. Tu imagines une finale Castres contre le Racing ? Jamais un arbitre pourrait laisser Castres gagner…

      J'aime 3
      J'aime pas 1
    • Spinozi 12 juin 2022 at 11h- Répondre

      J’espère que Castres batterie Toulouse, cette équipe du CO peut faire le buzz. Je ne félicite pas les supporters Toulousains lors des coups de pieds d’Ihia West , toujours aussi détestable, ils ne gagneront pas le titre du fair play, ils sont detestables.

      J'aime 2
      J'aime pas 9
  2. Ribaud 11 juin 2022 at 23h- Répondre

    On acheve bien les chevaux , apres toulon , voila la rochelle qui paie les pots cassés d’une saison à rallonge qui n’en finit jamais , aujourd’hui c’est toulouse qui rit mais demain , ce sera peut etre a son tour de grimacer et de pesté contre ces cadences infernales de ce calendrier démentiel

    J'aime 6
    J'aime pas 8
    • COM'PARHASARD 11 juin 2022 at 23h- Répondre

      Tu plaisantes ?..ou bien ….

      J'aime 10
      J'aime pas 2
    • ST 12 juin 2022 at 00h- Répondre

      Rimbaud, toutes les équipes sont logés à la même enseigne et je te rappelle que le ST à fait le doublé l’an dernier en ayant joué en plus les matchs de retard de CE de l’année précédente et les internationaux les matchs du 6 Nations de l’année précédente aussi. Alors le ST connaît le pb encore plus que les autres au vu du nombre d’internationaux.

      J'aime 14
      J'aime pas 6
  3. Bonnus2013 12 juin 2022 at 09h- Répondre

    Le point fort de LR c’est son paquet d’avant et ils ont été dominé. Que dire des demis à part qu’on a du soucis à se faire avec West. Retiere aurait dû être titularisé dès le départ en 9. Si LR n’a pas pu développer son jeu, c’est qu’ils étaient dominé. Faut se rendre à l’évidence, quand Toulouse joue comme ça c’est compliqué et heureusement qu’il y a les doublons sinon ils finiraient avec 20 points d’avance. On a encore du boulot pour avoir une équipe aussi bien structuré, il n’y a qu’à voir les résultats de leurs équipes de jeunes. Et ça c’est pas dû aux arbitres conciliants comme le dit Moana qui ferait mieux d’aller rejoindre ses congénères footeux.

    J'aime 12
    J'aime pas 1