Thomas Sanchou: « Toulon n’est pas imbattable »

Thomas Sanchou: « Toulon n’est pas imbattable »

Le jeudi 18 septembre 2014 à 9:54 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

sanchouInterrogé dans les colonnes de La Montagne, le trois-quarts centre Briviste Thomas Sanchou évoque la réception du Rugby Club Toulonnais à l’occasion de la sixième journée du Top 14.

Il rappelle que Toulon n’est pas imbattable et que le CAB se doit de l’emporter. Extrait:

« Cette équipe n’est pas imbattable. C’est évidemment une grosse machine, avec des joueurs de classe mondiale mais ils ont des failles. À nous de les exploiter. Nous pouvons gagner, nous devons gagner. »

Publicité

5 Commentaires

  1. papaduvar 18 septembre 2014 at 10h- Répondre

    Ils peuvent aussi sur un coup de folie vous en passez 60 …Méfi grand !!!

  2. cristo83 18 septembre 2014 at 10h- Répondre

    aller a Brive apres une defaite a domicile… ça me rappelle un mauvais souvenir… je le sens pas ce match, j’espere me tromper

  3. Beau Tas 18 septembre 2014 at 11h- Répondre

    Sanchou, il chauffe son public en énonçant des évidences. Samedi, il pourra dire qu’ls ont accompli un exploit, qu’ils sont admirables , qu’il faut croire en eux etc.
    C’est le show permanent ce top 14.
    Existe-t-il actuellement une équipe qui ne puisse pas battre le RCT? Surtout à domicile !
    Mauvaise période mais la roue »qui tourne » va tourner. :chic:

  4. vico 18 septembre 2014 at 11h- Répondre

    Je pense que le danger de tomber dans la facilité sera écarté par la gifle de l’année dernière. Si les joueurs l’ont encore mauvaise et arrive à ne pas tomber dans l’exés d’engagement je pense que l’on va gagner.

  5. Besagne 18 septembre 2014 at 11h- Répondre

    Toulon sera présent a Brive surtout dans le combat ,une défaite a Mayol nous a fait mal au moral mais c est pour mieux rebondir …mefi toi sanchou Toulon est loin d être mort …et surtout vu les propos de Delmas joueurs et staff ont rien oublier de se qu il c est passer chez vous avec de nombreuses agression notamment la grave blessure sur Bakies qui était prémédité …c est la guerre …parce que Toulon