Romain Ntamack règle ses comptes : Cela aidera peut-être à remettre quelques idées en place ! »
Romain Ntamack règle ses comptes : Cela aidera peut-être à remettre quelques idées en place ! »
Le mardi 2 janvier 2024 à 10:11 par David Demri
34 Commentaires
Publicité
L’ouvreur international Français Romain Ntamack s’est sérieusement blessé à un genou juste avant la Coupe du monde.
Privé de Mondial, le joueur du Stade-Toulousain poursuit actuellement sa rééducation et espère pouvoir effectuer son retour à la compétition au mois d’avril.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, ce-dernier affirme que son absence a largement été remarquée par les fans de rugby.
Selon lui, son absence a permis à certains de comprendre à quel point il était important pour Toulouse et pour l’équipe de France. Extrait:
« J’ai vu passer pas mal de commentaires dès lors que je n’étais plus sur le terrain. Et le fait que je sois absent a visiblement permis à certains de se rendre compte de l’importance que je pouvais avoir sur des actions ou des matchs qui comptaient. Après, je ne sais pas si j’aurais fait mieux qu’un autre. »
Récemment, Opta Stats Perform a annoncé que Romain Ntamack était l’ouvreur qui comptait le plus de franchissements par match en 2023.
Le principal intéressé estime que cette statistique remettra les idées en place à certains. Extrait:
« Par rapport au fait qu’on dise parfois que je ne suis pas un attaquant, cela aidera peut-être à remettre quelques idées en place. Je ne suis pas trop porté sur les statistiques individuelles mais elles sont parfois un peu parlantes. Cela veut dire quelque chose quand même. »
Publicité
34 Commentaires