Romain Ntamack : « Que ce soit lui ou un autre, ce sera la même chose »

Romain Ntamack : « Que ce soit lui ou un autre, ce sera la même chose »

Le dimanche 27 décembre 2020 à 15:00 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Ce dimanche après-midi, le Stade-Toulousain accueillera l’Union Bordeaux-Bègles au Stade Ernest-Wallon à l’occasion de la 12ème journée du Top 14.

Interrogé via Rugbyrama, l’ouvreur de Toulouse, Romain Ntamack a indiqué que pour lui, l’UBB n’est pas moins effrayante que la saison dernière.

Il évoque une formation très solide. Extrait:

« Je ne trouve pas. C’est une équipe très en forme qui l’a encore démontré durant la Coupe d’Europe. C’est toujours cette équipe aussi forte sur les fondamentaux, aussi conquérante, joueuse et efficace, le tout avec de très bonnes individualités. On a très bien travaillé cette semaine pour recevoir dimanche cet adversaire que l’on prend très au sérieux. »

Par ailleurs, Romain Ntamack explique ne pas penser particulièrement à son duel avec Matthieu Jalibert. Extrait:

« Que ce soit lui ou un autre, ce sera la même chose. J’ai l’habitude de me concentrer essentiellement sur mon jeu et celui de mon équipe avant de regarder mon vis-à-vis. Ce n’est pas une source de motivation. Je ne fonctionne pas comme ça. »

Publicité

2 Commentaires

  1. ST 27 décembre 2020 at 23h- Répondre

    L’UBB s’est fait marché dessus en prenant 45 points. Non, l’UBB à perdu le niveau de l’année dernière. Faut dire qu’ils ont perdu Radradra et qu’il n’y a pas l’effet coupe du monde cette année.

  2. Pascal Crayneste 28 décembre 2020 at 09h- Répondre

    Une charnière NTAMAVK, DUPONT QUI FAIT PEUR À LEURS ADVERSAIRES, COMPLÉMENTAIRES DANS TOUS LES SECTEURS DE JEU
    MAGNIFIQUE LE XV DE FRANCE CHAMPION DU MONDE ️C EST DE LA DYNAMYTE !!!