Romain Ntamack opéré avec succès
Romain Ntamack opéré avec succès
Le mardi 29 décembre 2020 à 17:29 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
L’ouvreur du Stade-Toulousain et du XV de France, Romain Ntamack s’est pris un choc au visage lors du match de la 12ème journée du Top 14 contre l’Union Bordeaux-Bègles, ce dimanche après-midi à Ernest-Wallon.
C’est au cours de la première mi-temps que le Toulousain a reçu un choc au visage lors d’un contact avec Yoram Moefana.
Malgré une douleur intense, Romain Ntamack a continué son match. C’est finalement au cours de la seconde période de jeu que l’ouvreur Toulousain a été contraint de céder sa place après avoir été victime de saignements au niveau de la bouche.
En conférence de presse d’après-match, le staff Toulousain se montrait rassurant sur la blessure de son joueur. Finalement, des examens médicaux ont mis en avant une double fracture de la mâchoire.
Et c’est ce mardi que l’international Français s’est fait opérer.
Romain Ntamack indique sur Twitter que l’opération s’est très bien passée. Il devrait désormais être écarté des terrains pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois.
Il devrait manquer – au moins – le début du Tournoi des Six-Nations et les deux prochains matches Européens du Stade-Toulousain.
Publicité
9 Commentaires
Un bon rétablissement à Romain.
Eric
Pilou Pilou
Courage minot,prompt retablissement
En son temps Marc De Rougemont avait fait un match complet avec la mâchoire cassée. Quel guerrier !
Y’a quand même des gens pour mettre des « moins » sur des personnes qui souhaitent un bon rétablissement au joueur, juste parce qu’il est Toulousain. Achetez vous une vie les gars sérieux.
Allez courage Romain ! Prompt rétablissement, en espérant te revoir vite sur les stades et chez nous à Mayol .
Un supporter du RCT .
Il aurait du sortir de suite, des fois t’as le médecin qui te commande un protocole commotion pour un oui ou un non, là mâchoire cassé à la mi temps ils ont pas de staff médical au Stade , personne ne voit rien. Maintenant réveillon à la paille , bon courage pour la suite.
Bon courage pour ton retour, pour le tournoi les 2 autres mousquetaires prendrons la suite en t’attendant
n’tamack Jalibert Carbonel quelle belle jeunesse ,quelle chance pour edf
Très bon rétablissement à LUI !.. Reviens nous vite Romain ..
Il a d’énorme qualité et de plus discret, il est la copie de son père. Qu’il garde cette attitude, je pense qu’il a un long chemin a nous faire plaisir de le voir jouer avec autant d’enthousiasme.