Romain Ntamack : « Le piège a été évité »

Romain Ntamack : « Le piège a été évité »

Le dimanche 12 décembre 2021 à 9:28 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Ce samedi après-midi, le Stade-Toulousain s’est imposé sur la pelouse de Cardiff à l’occasion de la première journée Européenne.

A l’issue de la rencontre, l’ouvreur international Français Romain Ntamack a exprimé sa satisfaction.

Il estime que son équipe a réussi à éviter le piège des Blues qui évoluait ce samedi avec une équipe fortement remaniée en raison de l’épidémie de Coronavirus qui les a impacté.

Désormais, il souhaite se pencher sur la réception des Wasps, programmée samedi prochain à Ernest-Wallon. Extrait:

« Le piège a été évité. On savait que ce serait une équipe remaniée et qu’ils allaient démarrer très fort. On a un peu subi. On a été peut-être un peu surpris pendant 5-10 minutes, mais on ne s’est pas affolés, on a été assez sobres mais efficaces. L’objectif est rempli. Il fallait bien construire ce match en mettant les bases, c’est-à-dire en ayant une bonne conquête. Il fallait faire un peu le dos rond sur la première période et après le jeu s’est débridé, ce qu’on aime, et on a réussi à trouver des solutions.

Aujourd’hui on a réussi à ramener le bonus et il faut vite se projeter sur les Wasps à la maison. Si on veut se qualifier et voir plus loin dans la compétition, on doit l’emporter la semaine prochaine. »

Publicité

0 Commentaire