Romain Ntamack : « Je ne fais pas partie de l’aventure et puis un joueur blessé peut créer de la confusion »
Romain Ntamack : « Je ne fais pas partie de l’aventure et puis un joueur blessé peut créer de la confusion »
Le jeudi 21 septembre 2023 à 22:04 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Présent au Stade Vélodrome de Marseille pour assister au match de l’équipe de France contre la Namibie, l’ouvreur international Français Romain Ntamack s’est confié au micro de France 2.
Il savoure le fait de pouvoir venir soutenir ses coéquipiers.
Il ne cache pas qu’il aurait vraiment aimé jouer ce match contre la Namibie. Extrait:
« Cela fait trois semaines que je me suis fait opérer, le chirurgien est content de mon évolution. Aujourd’hui, c’était l’occasion de venir voir les joueurs, je prends le temps de faire les choses car je n’ai pas d’échéance immédiate. Cela fait plaisir même si j’aurais aimé être sur la pelouse évidemment, cela fait du bien de sentir l’odeur et l’ambiance de Marseille ».
Il indique être resté proche du groupe France pour tenter d’aider les joueurs durant cette compétition. Extrait:
« Fabien a été touché comme moi je l’ai été. Il m’a envoyé beaucoup de messages il était très peiné cela fait du bien de le revoir et de lui dire des choses en face. Il m’a demandé pas mal de choses j’ai essayé de rester auprès du groupe à Capbreton mais aujourd’hui c’est très bien que je m’éloigne du groupe.
Je ne fais pas partie de l’aventure et puis un joueur blessé peut créer de la confusion. Matthieu et Antoine travaillent depuis longtemps pour cela, je prends beaucoup de nouvelles d’eux en leur témoignant de mon soutien ».
Pour conclure, Romain Ntamack a évoqué le futur quart de finale des Bleus, contre l’Afrique du Sud ou l’Irlande. Extrait:
« Je ne sais pas si l’une ou l’autre est bonne à prendre. Les Irlandais ne nous surprennent pas, les Sud-Africains sont fidèles à eux-mêmes… On tirera les enseignements samedi soir. On verra s’ils ont des failles et des blessés ».
Publicité
0 Commentaire