Romain Ntamack dévoile le grand favori pour le Tournoi des Six-Nations
Romain Ntamack dévoile le grand favori pour le Tournoi des Six-Nations
Le mardi 31 décembre 2024 à 20:09 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
De retour à la compétition, l’ouvreur international Français Romain Ntamack a hâte de reporter le maillot du XV de France.
Interrogé via L’équipe, ce-dernier a exprimé sa grosse envie de renouer avec le Tournoi des Six-Nations.
Il espère que les Bleus réussiront à remporter la compétition lors de cette année 2025. Extrait:
Ma motivation était déjà très haute. Le Tournoi est emblématique. C’est un objectif chaque année, même si en année impaire, avec trois déplacements (en Irlande, Angleterre et Italie), la tâche est un peu plus compliquée. Ça fait d’ailleurs bien longtemps qu’on ne l’a pas gagné dans cette configuration (2007). On a le potentiel pour y arriver. C’est un sacré challenge.
Selon lui, c’est l’Irlande qui reste l’équipe favorite pour ce Tournoi des Six-Nations.
Il explique pourquoi. Extrait:
Sur la dernière tournée, l’Irlande a été un peu moins impressionnante que les années précédentes, mais cette équipe reste favorite du Tournoi. L’Angleterre a perdu presque tous ses matches, mais elle a produit un rugby très emballant. Ça restera très compliqué, comme face à l’Écosse. L’Italie joue aussi très bien au rugby. Ce sera encore un Tournoi très relevé avec de beaux matches de rugby.
Publicité
4 Commentaires
Bonne année 2025 à tous les supporters du RCT, à tous les amoureux de rugby!
Bonne année à toi aussi Dranix !
Et les supporters toulousains?
Bonne année à toi ADO, bonne santé surtout ainsi qu’à ta famille. Je te souhaite d’être bien arbitré pour que tu t’énerves moins, c’est pas bon pour la santé. Par c.ontre je ne te souhaite pas de voir l’hégémonie du ST baisser, ce serait dramatique pour nous car on est trop bien habitués à gagner….et ce serait ennuyeux pour le melon, vous ne pourriez plus nous le reprocher.
Du RCT ou d’ailleurs, bonne année et plein de bonnes choses à vous et à vos proches