Romain Millo-Chluski: « On pousse un ouf de soulagement »

Romain Millo-Chluski: « On pousse un ouf de soulagement »

Le samedi 26 octobre 2013 à 19:30 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

RUGBY : Toulouse vs Toulon - 7eme jounee de Top14 - 29/09/2012Vainqueur ce samedi après-midi contre Toulon (13 – 12), le deuxième ligne Toulousain Romain Millo-Chluski explique être soulagé. En effet, il avoue que les dernières secondes du match étaient très tendues et que Toulon aurait très bien pu l’emporter. Extrait:

Romain Millo-Chluski, deuxième ligne du Stade toulousain: «On pousse un ouf de soulagement. Les consignes données à la mi-temps ont été très positives. Avec le vent dans le dos, il fallait occuper le terrain et à eux de remonter les ballons. On ne s’est pas affolé même si les dernières minutes n’étaient pas bonnes pour les cardiaques. Ce match aurait pu tourner à leur avantage avec les deux pénalités ratées, de Wilkinson. On est surtout content que l’équipe ait pu répondre présent, une semaine après les Saracens, en démontrant beaucoup de solidarité et d’abnégation dans les mauvais moments. On ne s’est pas démobilisé même si cela a été très dur par moments. Notre défense a été encore bonne aujourd’hui en n’encaissant pas d’essai. L’essentiel a été d’avoir tenu bon et d’avoir ces quatre points pour la suite du championnat.»

Même son de cloche pour l’ancien Toulonnais Gaël Fickou. Extrait:

Gaël Fickou, trois-quarts centre de Toulouse: «Ce fut un match très compliqué. On n’y était pas trop en première et le vent tourbillonnant à beaucoup gêné nos buteurs. Nous sommes revenus en seconde mi-temps avec des intentions plus précises et aussi plus de vitesse. C’est une victoire importante. Je crois que toute l’équipe a eu un peu peur sur la dernière tentative de drop de Wilkinson car on connaît tous son talent (sourires).»

Publicité

0 Commentaire