Romain Carmignani : « Je suis plutôt enthousiaste à l’idée d’aller jouer à Toulon »
Romain Carmignani : « Je suis plutôt enthousiaste à l’idée d’aller jouer à Toulon »
Le lundi 10 juin 2024 à 19:46 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
L’entraineur des avants du Stade Rochelais, Romain Carmignani s’est confié via Sud-Ouest.
Le technicien des Maritimes a évoqué la détermination de son équipe qui s’apprête à défier le Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol, samedi soir en match de barrage.
Il se dit enthousiaste à l’idée de défier Toulon à Mayol.
Il se veut même confiant. Extrait:
« On est encore là, on a envie d’aller à Marseille, qui nous porte chance (la finale a lieu au Vélodrome, ou les Jaune et Noir ont décroché leur première Champions Cup, NDLR). Les garçons ont envie de s’arracher, jure le technicien. On a vécu trois minutes exceptionnelles en traversant la foule en arrivant au stade.
La ville, la région sont derrière nous, ce sont des moments importants pour les joueurs et pour le club. Je suis plutôt enthousiaste à l’idée d’aller jouer à Toulon. On s’est recentrés, on a regardé les profils de joueurs qu’on avait, on va jouer sur nos points forts car on sait que ça fonctionne plutôt bien quand on met la marche avant. »
Publicité
12 Commentaires
Deux clubs maritimes qui vont s’affronter. Ca va faire de grosses vagues devant, à nos 3/4 de surfer en premier dessus jusqu’à la victoire.
… mais alors, qui va prendre la marée? 😉
Ceux qui n’auront pas surfé sur les vagues du match 😉
Trinita … tu serais pas un peu le poète de la rade ?
C’est gentil. Poète, je ne sais pas, mais on aime bien les métaphores sur la rade.
J’adore ce genre de commentaire qui nous change un peu de la vulgarité de certains,après tout ce n’est que du sport et ça fait du bien de te lire,nous sommes en pleine élection donc je vote pour toi en tant que poète du RCT .
T’es courageux…. mais bon, un poète, peu importe lequel, ne peut faire de mal à un pays, donc ça va, c’est sans risque. Au pire, ennuyeux, au mieux, merveilleux.
C’est beau ce que tu dis … on dirait le fils spirituel d’Herrero…
ROMAIN UNE CHANSON LOL…..
c’est bien qu’ils soient confiants les rochelais , ça me rapelle une équipe en jaune qui est venue il n’y a pas longtemps …
Les phases finales, c’est quand même un parfum différent, heureux de pouvoir y goûter à nouveau.
C’est bon pour le bilan carbone ça, les déplacements pourront se faire en voilier… ou en pédalo.