Rolland Courbis ne condamne pas Mourad Boudjellal

Rolland Courbis ne condamne pas Mourad Boudjellal

Le dimanche 9 septembre 2018 à 12:30 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal était l’invité de l’émission RMC Sport Show, ce samedi soir.

Le scénario de cette émission radio est simple: les consultants réalisent le procès de l’invité.

Ce samedi soir, le consultant Rolland Courbis a joué le rôle du juge et a dû trancher entre la relaxe ou la culpabilité du président Varois dans ce début de saison compliqué du RCT.

Rolland Courbis a parlé et a décidé de ne pas condamner le président Varois. Il estime que le bilan de Mourad Boudjellal est largement positif. Extrait:

« Tout ce qui se passe du côté de Toulon m’intéresse depuis de longues années. Je ne vais pas regarder seulement le bilan de Mourad Boudjellal. Je veux aussi me rappeler de ce qu’était Toulon avant ces douze dernières années. Je crois que pour un club si important et si mythique, se retrouver en deuxième division, c’était tout simplement catastrophique, anormal voire scandaleux. C’est vrai que ça devient de plus en plus dur en Top 14 avec les équipes qu’il y a. Pour terminer dans les six premiers, même si je n’ai pas de grandes compétences en rugby, j’estime que 11 ou 12 équipes peuvent terminer dans les six. C’est sûr que ce sera de plus en plus difficile avec de plus en plus de blessures. Il faudra peut-être s’habituer à un Toulon outsider qui n’a plus rien à avoir avec le Toulon favori que l’on a connu. Mais Toulon outsider, c’est déjà bien. Maintenant, qu’un président ait pu être plus ou moins inspiré sur ces douze années, je donnerai quand même un bilan positif à Mourad Boudjellal et je ne me vois pas le condamner. »

Publicité

8 Commentaires

  1. opac 9 septembre 2018 at 12h- Répondre

    putain, c’te blague… il est toujours pas dans une cellule celui là..

  2. Larzou 9 septembre 2018 at 12h- Répondre

    Ferme ta bouche Roland ta coulé le Sporting enc….

    • areuh83 9 septembre 2018 at 13h- Répondre

      va lui dire en face…

      • San Nari 9 septembre 2018 at 13h- Répondre

        c’est la nouvelle mode sur le blog ces réponses « va lui dire en face », ça me fait bien marrer.

        • areuh83 9 septembre 2018 at 16h- Répondre

          je ne suis pas vraiment à la mode, j’ai 66 ans et je suis navré de voir qu’actuellement les gens, sous couvert d’anonymat, insultent à tout va tout ce qui n’a pas l’heur de leur plaire !!
          C’est une époque où les gens se traitent d’enculés (et bien d’autres choses) à toutes les occasions. Si je ne démarre pas à l’instant précis où le feu passe au vert, j’aurais un(e) con(ne) qui me fera un « doigt » ou me traitera de tous les mots !!
          Bonheur, je n’ai pas encore reçu de coup de couteau, ouf.
          Quand aux commentaires sur les réseaux, c’est l’horreur…
          Marres-toi Nari, ton humour te sauvera.

  3. Michel 9 septembre 2018 at 12h- Répondre

    L’emission date de cette semaine pourquoi parler d’il y a 12 ans là où je reconnais que mourad nous a énormément aider et sauver mais pas parler du présent ou on sait guère si dans 5 ans on se retrouvera en prod 2 , on sait pas se situer malheureusement et on voit pas le futur joyeux même si avec colazzo on peut être confiant , c’est plutôt la présidence qui me donne guère confiance .

  4. jj83 9 septembre 2018 at 14h- Répondre

    Il a coulé le sporting ou le sporting a coulé quand il n’a plus été là , c’est peut être ce qui attend le RCT quand Boudjellal ne sera plus là

    • LecureduXV 9 septembre 2018 at 15h- Répondre

      @jj83
      Le RCT existera apres MB apres toi et apres moi …
      Tu devrais relativiser …