Rodrigo Capo-Ortega s’exprime avant de défier le Rugby Club Toulonnais
Rodrigo Capo-Ortega s’exprime avant de défier le Rugby Club Toulonnais
Le mardi 16 mai 2017 à 19:30 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le capitaine du Castres Olympique, le troisième ligne Rodrigo Capo-Ortega s’est confié sur le site officiel du CO afin d’évoquer le quart de finale de Top 14 à venir contre le Rugby Club Toulonnais, vendredi soir à Mayol.
A lire ci-dessous:
Rodrigo, peux-tu dresser un bilan de la saison régulière?
C’est une bonne saison, nous avons fini 5e, une place au-dessus de l’an passé. Le TOP 14 devient de plus en plus dur et compétitif. Pouvoir faire partie des 6 qualifiés est une fierté, cela a demandé beaucoup de travail mais nous avons gagné le droit de jouer le barrage à Toulon.
Comment sens-tu le groupe avant ce match de barrage?
Nous venons de passer 3 jours à Saint-Lary, en stage. Je sens le groupe très bien, avec un bon état d’esprit. C’est motivant, cela donne envie de bosser, de continuer le plus loin possible cette aventure, tous ensemble.
Un mot pour les supporters ?
Nous savons qu’ils vont faire le maximum pour pouvoir être présents à Toulon, même si nous jouons le vendredi soir à 21h. Je profite de cette occasion pour leur dire merci de tout cœur d’être toujours derrière nous. Ils ont encore été très nombreux à Brive. Face au Stade Français, un mercredi soir, le stade était rempli ! Ce sont de belles démonstrations de leur soutien à chaque fois. Ils sont notre 16ème homme. Merci!
Publicité
5 Commentaires
Comme d’hab mon com est en attente de modération, donc j’annonce le forfait de Giteau pour le barrage contre Castres. Info de Varmatin.com de 20h07.
C’est qu’il n’est pas prêt reste à savoir qui a pris la décision ..
Alors qui sera en 9 et 10..
Salut lolo ! Si l’Infos de CanardWC est Vérifié : Ben pas Difficile : Tillous en 9 et FTD en 10 ! Escande et Belleau sur le Banc !
Go Toulon !
C’est vérifié. Je ne me permettrais pas de lancer de telles affirmations si elles n’étaient pas justes. Tu peux me croire. Amitiés JP83.
Grand guerrier, je l’aurai bien vu en rouge et noir. Mais j’espère que sa saison s’arrêtera vendredi soir.