Rien ne va plus à Agen : Des joueurs consomment de l’alcool et en viennent aux mains !
Rien ne va plus à Agen : Des joueurs consomment de l’alcool et en viennent aux mains !
Le lundi 21 décembre 2020 à 15:07 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
La saison 2020 / 2021 du SU Agen tourne au cauchemar.
Selon les informations du journal La Dépêche du Midi, la situation aurait totalement dérapé au sein du groupe Agenais, ce dimanche, en Italie.
Comme vous le savez, le SU Agen n’a pas pu disputer son match de Challenge Cup contre Trévise en raison de plusieurs cas de Covid détectés au sein de l’effectif de la formation Italienne.
Le groupe Agenais a donc dû patiemment attendre dimanche pour pouvoir effectuer son retour à Agen.
Et selon La Dépêche du Midi, certains joueurs Agenais auraient consommé de l’alcool en attendant le voyage retour, afin de faire passer le temps.
Une dispute aurait éclaté et des joueurs en seraient venus aux mains. Ces-derniers ont dû être séparés par des membres de l’encadrement.
Ce nouveau dérapage dans une saison déjà chaotique pour le SU Agen, du moins sur le plan sportif (100% de défaites depuis le début de la saison) risque de fortement déplaire au président Agenais Jean-François Fonteneau.
Ce-dernier avait déjà sanctionné trois joueurs Agenais pour leur manque d’implication depuis le début de la saison. Nul doute que les éléments perturbateurs pourraient écoper de graves sanctions dans les jours à venir.
L’identité des joueurs concernés n’a pas filtré.
Affaire à suivre…
Publicité
7 Commentaires
Il ne faut jamais dire Fonteneau, je ne boirai pas de ton eau de vie.
Situation qui malheureusement ne fait rire personne. Avec Toulon nous avons connu des moments difficiles. Au fin fond.d de la Pro D2. Franchement…. On ne souhaite à personne de vivre ça. Quand on est un VRAI Supporter…ça fait mal. Je leur souhaite des jours meilleurs.
Qand tout va mal, c’est ue spirale infernale,pas de victoire, le ver est dans le fruit.
C’est le président du sua qui veut postuler pour la LNR , je comprend alors l’attitude des joueurs ils fetent ça avant l’heure … c’est lamentable j’ai honte
Un blâme… voire plus si affinités.
Ça part en live, je crains une deroute monumentale au Racing dimanche..
Un vrai crève cœur de lire cet article, tous ces joueurs sont aussi des salariés en souffrance et tout ce qui en découle. J’imagine qu’Armandie pleure son glorieux passé et que les supporters du SUA se desolent.
Bonne convalescence aux Agenais, amitiés d’un supporter du RCT.