Rien de grave pour Mathieu Bastareaud, Juanne Smith et Craig Burden

Rien de grave pour Mathieu Bastareaud, Juanne Smith et Craig Burden

Le lundi 5 mai 2014 à 9:19 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

20090616JuanSmith700x450Tous sortis en cours de seconde période en grimaçant, Mathieu Bastareaud, Juanne Smith et Craig Burden ne devraient pas manquer les phases finales de cette fin de saison.

En effet, dans son édition du jour, Var-matin nous apprend que tous ces joueurs souffrent de légères blessures et qu’ils seront tous rétablis pour le prochain match du RCT, à savoir la demi-finale de Top 14 contre Toulouse ou le Racing-Métro 92.

Toulon devrait donc pouvoir compter sur l’ensemble de ses forces, avec notamment le retour de Bakkies Botha. Seuls Andrew Sheridan, Chris Masoe et très certainement Konstantin Mikautadze (carton rouge), devraient manquer à l’appel.

Publicité

8 Commentaires

  1. Oeildepétugue 5 mai 2014 at 09h- Répondre

    Je deviens de plus en plus sénile . J’ai beau regardé la photo , j’ai même pris une master-loupe pour être plus sûr , et je ne vois pas un  » mercenaire « ,je vois un mec bonnard, comme tout les Toulonnais de la grande banlieue de Toulon , Afri du Sud , N- Zél , Arg ,,, et j’en passe . Pourquoi tant de haine envers le R.C.T . Quand je pense que les donneurs de leçon ne savent même pas reconnaître un ballon ovale d’un sex toy , qu’ils ne pensent qu’à cracher dans la soupe qui les nourrit et qu’ils se permettent des commentaires aussi débilojalousoparigo , en oubliant que même en fédérale il y a aussi des gens qui ne parlent pas pointu , mais non il n’y a qu’à Toulon , ailleurs Clermont , Toulouse , Montpelier et autres il n’y a pas de mercenaires….., bref . C’est H S , mais je me fais un petit plaisir égoiste , parce que certains m’ont gonflé et que si ils veulent voir des vrais mercenaires ils n’ont qu’à aller dans les salles de presse, ou dans l’entourage de la F.F.R là il y en a à la toque , des biens gras , des repus , des rôteurs , et eux ils ne courent même pas sur les terrains . Ils mangent sur le dos des soi-disants mercenaires, bande de pipe à Calva . 😛 :X-P: :worship:

  2. starlette 5 mai 2014 at 10h- Répondre

    salut oeil,je te verdis mais chuuuut!tu vas inciter ceux qui nous ont gonflé toute la saison à se reveiller 😎 😎
    on est pas bien entre bénis oui oui ?:-) 😉

  3. Afkbebe 5 mai 2014 at 10h- Répondre

    Pour que bakies retrouve du rythme il devrait aller chasser le sanglier a mains nues.

    • pierrot-de-nice 5 mai 2014 at 13h- Répondre

      Y EN a plus de Sangliers, se sontt tous barrés… z’ont tous changer de département..!! 🙂

  4. Hervé 5 mai 2014 at 10h- Répondre

    J’ai pu faire des photos avec Juanne après le match de samedi et il était hyper sympa, drôle et disponible malgré le fait qu’il était sorti blessé. 🙂
    C’est tout sauf un mercenaire, juste un gars heureux de jouer et qui profite de chaque instant :yes:
    Par contre, Bastareaud était le seul de toute l’équipe à faire la gueule après le match malgré la victoire, limite on l’emmerdait d’être là, alors qu’il n’avait (selon le Dr Lambrechts) rien de sérieux :-X
    Même Papé qui venait pourtant de perdre était plus agréable et souriant que Basta après le match :-/

    • Greg83 5 mai 2014 at 13h- Répondre

      Basta ne connaissait pas alors la sévérité de sa blessure. On peut quand même comprendre sa déception du moment.

  5. Tom Price 5 mai 2014 at 10h- Répondre

    Moi aussi, « œil », je te verdis, d’autant plus que j’avais attrapé une conjonctivite sévère pendant 3 jours. Rappelez vous les larmes de mathieu après la finale. Un grand gaillard effondré sur la pelouse du SDF. Idem a NICE, de peur de rater le dessert. Vraiment des pros.

  6. mousticgros 5 mai 2014 at 14h- Répondre

    Je confirme que par rapport à d’autres joueurs toulonnais,BASTA a un peu ‘le melon’ mais bon,c’est que sur le terrain il détruit tout…!