Rieko Ioane répond à Jonathan Sexton et en remet une couche !
Rieko Ioane répond à Jonathan Sexton et en remet une couche !
Le jeudi 3 octobre 2024 à 12:37 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Johnny Sexton sortira très prochainement son autobiographie « Obsessed : The Autobiography of Johnny Sexton ».
Quelques extraits ont été dévoilés dans la presse cette semaine, notamment ce fameux échange à la fin du quart de finale perdu par les Irlandais contre les Blacks où Rieko Ioane chambre et insulte Sexton : « Rate pas ton vol retour demain. Bonne retraite, sale c*nna*d »
Cette anecdote a provoqué de nombreuses réactions cette semaine, et la réponse de l’intéressé est arrivée aujourd’hui.
Rieko Ioane a publié sur son profil instagram une photo de lui et du demi d’ouverture irlandais prise le jour du quart de finale de la dernière coupe du monde. Il a ajouté deux émojis : une carte de joker au-dessus de sa tête, et une maison en dessous du néo-retraité.
Le tout accompagné par la chanson Zombie des Cranberries, qui était devenue l’hymne des irlandais durant la Coupe du Monde 2023.
Les paroles de cette chanson étant « In your head« , que l’on peut traduire « Dans ta tête« .
Comprendra qui voudra, quoi qu’il en soit, même si Johnny Sexton en a fini avec le rugby, les retrouvailles entre Irlandais et Blacks s’annoncent particulières.
La prochaine rencontre entre les deux équipes est programmée au 8 novembre à l’Aviva Stadium de Dublin à l’occasion de la tournée d’automne de la Nouvelle-Zélande en Europe.
Publicité
4 Commentaires
C’est déjà un exploit pour Sexton de s’en rappeler.
Lui qui a passé la moitié de sa carrière à faire ièche tout le monde et un bon tiers sur le Q dans le pré avec une commotion.
Je me souviens surtout de Basta qui lui en mettait plein la tronche. Tronchon, tronchon. L’irlandais ne se baissant jamais quand il attaquait la ligne, Basta se régalait.
C’est sur qu’on peut pas lui enlever sa combativité et sa science du jeu, mékeskilékon !!!! 🙂
Je plussois, faut croire que c’est même une qualité pour devenir 10 en Irlande (voir un certain entraîneur du côté des Charentes maritimes)