Richard Cockerill: « On a parlé avec les joueurs depuis deux semaines… »

Richard Cockerill: « On a parlé avec les joueurs depuis deux semaines… »

Le dimanche 30 avril 2017 à 14:00 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

D’où vient ce renouveau dans le jeu du Rugby Club Toulonnais depuis quelques semaines ? Les raisons peuvent être diverses et variées: une rebellion de la part des joueurs ? Le départ de Mike Ford et la prise en main du jeu par Richard Cockerill ? L’intégration de Matt Giteau au sein du staff ?

Interrogé dans les colonnes de Var-matin, Richard Cockerill a affirmé que l’ensemble du groupe s’est récemment parlé pour redresser la barre après un début de saison très poussif.

Désormais, l’objectif est de disputer un quart de finale à domicile. Pour cela, il faudra écarter la Section Paloise samedi prochain. Extrait: 

« On a parlé avec les joueurs depuis deux semaines. C’était très important de gagner. Maintenant, il faut penser à Pau pour gagner un quart de finale à la maison. Cette équipe a un gros mental, une grosse défense. Ce soir, on est content, mais ce n’est pas fini… »

Publicité

3 Commentaires

  1. Lolo1963 30 avril 2017 at 14h- Répondre

    Il y a du mieux… encore moins de fautes (toutes) de balles rendues aux pieds une bonne charnière rajeunie et GO .. RCT .

  2. messieursàdixmètres 30 avril 2017 at 15h- Répondre

    Cela se voyait que Ford nous plombait, depuis le 3 ième changement d’entraineurs, on joue mieux et on gagne, mais dieu qu’il a fallu se mettre en colère pour avoir tout çà, et le tout çà c’est le vrai RCT……….Perso, je suis content de nos « troisième ligne »

  3. areuh83 1 mai 2017 at 10h- Répondre

    il y a aussi le fait que l’équipe est enfin au complet !