Richard Cockerill justifie le retour à la compétition de James O’Connor
Richard Cockerill justifie le retour à la compétition de James O’Connor
Le jeudi 27 avril 2017 à 20:22 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Arrêté pour usage de cocaïne à la fin du mois de février, le polyvalent trois-quarts du Rugby Club Toulonnais, James O’Connor n’a plus joué depuis.
Mis à pied durant plusieurs semaines par les dirigeants du RCT, le joueur Australien va enfin pouvoir renouer avec la compétition ce samedi soir à l’occasion du match contre Bordeaux-Bègles.
Interrogé en conférence de presse à ce sujet, le joueur manager Varois Richard Cockerill a expliqué vouloir soutenir le joueur des Wallabies. Extrait:
« James O’Connor est un bon joueur. Il a eu deux ou trois problèmes ces-derniers temps. Mais maintenant, la vie continue. Il a fait de bons entraînements et il fait donc son retour dans le groupe. Il va rejouer pour cette équipe. J’apporte mon soutien à James car c’est un jeune joueur et un bon joueur. C’est un bon mec. C’est le travail du club de le soutenir dans cette période compliquée, je pense. »
James O’Connor devrait débuter sur le banc des remplaçants ce samedi soir contre l’UBB.
Publicité
7 Commentaires
Voila une bonne facon de pensée !
Allez sors nous une grosse fin de saison james !
De toute façon, les instances en ont fini avec lui? Donc ce n’est pas à un entraineur de faire le taf des instances.
Il me plait de plus en plus ,RICHARD
Et bien j’espère qu’on le conservera… Je sais qu’on va être ric-rac en Jiff mais s’il y a une possibilité de le conserver, j’aimerais bien. Ca reste un bon joueur
Pour ceux qui critiquent JOC (dans les articles précédents) d’accord c’est un garçon turbulent, mais c’est sa première et surement sa dernière faute avec le RCT, laissez lui sa chance !! Il a fauté, il a payé aussi bien en dehors que dans le rugby !
J’adore ce joueurs et c’est admirable l’attitude du club d’attendre que l’affaire se tasse pour le refaire jouer.
J’aime bien sa dernière phrase « dans les moments difficiles c’est au club de le soutenir »