Revol : « Le RCT accentue l’intérêt et l’attractivité de notre championnat »

Revol : « Le RCT accentue l’intérêt et l’attractivité de notre championnat »

Le vendredi 7 septembre 2012 à 10:14 par David Demri

Publicité

Au cours d’une interview accordée à La Provence, Pierre-Yves Revol donne son avis sur Toulon.

« Le fait qu’à Toulon, il y ait effectivement une équipe au potentiel impressionnant est vraiment bénéfique pour le rugby Français. D’une part, cela renforce la présence de notre sport au plus haut niveau dans le Sud-Est. D’autre part, cela accentue l’intérêt et l’attractivité de notre championnat, lequel voit s’installer un nouveau prétendant au titre aux côtés des favoris traditionnels que sont Toulouse et Clermont. »

Le président de la LNR évoque ensuite ses relations avec Mourad Boudjellal

« Vous savez, au-delà des petites passes d’armes qu’il y a eues avec le président de Toulon au cours des saisons précédentes, tout le monde est conscient que celui-ci a accompli un travail énorme pour amener le club à ce niveau là. On ne peut pas réaliser cela sans de véritables qualités d’entrepreneur. Il sait parfaitement s’entourer et c’est quelqu’un d’hypercompétent. Cette réussite n’est pas le fruit du hasard et elle ne s’appuie pas simplement sur son investissement financier personnel. Le rugby Français s’en félicite, car le fait d’avoir d’avantage de concurrence au très haut niveau place le Top 14 en pleine lumière. Concernant nos querelles, il faut savoir que le rugby est un milieu de passion et parfois il y a des excès. Aujourd’hui, la moindre phrase ou le moindre mot fait le tour du pays voire de la planète en deux heures. Auparavant, ce genre de querelles restaient confinées entre amis car le rugby n’était pas autant médiatisé. De mon côté, il n’y a donc aucune rancune. Mon travail consiste à fédérer et non à diviser. Il n’y a donc aucune raison pour que demain, le RCT, comme tout les clubs, ne joue pas collectif. La collectivité du rugby à accueilli le RCT et fera en sorte que les choses se passent du mieux possible, j’en suis persuadé. »

Publicité

  1. Silk83 7 septembre 2012 at 11h

    Ben dis donc, ca passe le polish, en ce moment !

  2. o 7 septembre 2012 at 11h

    Ben oui, y'a une élection à préparer pour revol

  3. julvq 7 septembre 2012 at 11h

    election oblige !!!

  4. France Petrucciani 7 septembre 2012 at 11h

    Il a oublié d'être con celui la, bien le cirage.Qu'il nous emmerde moins cette saison tout simplement ce qu'on lui et leurs demandent a tous. La tranquillité BASTA 😀

  5. Chaudasse 7 septembre 2012 at 12h

    On tire un trait sur : les 130 de MB, les 60 de BL, le scandale CH ……….. bref sur tout ce que nous avons subie lors de la saison dernière. Elections ou pas, je te déteste PYR et je ne pense pas être la seule. Bien sur certains diront que FFR et LNR sont deux entités distinctes mais personne ne me fera croire que les connivences n'existent pas entre ces deux entités.

    Parce que Toulon

  6. patrick83 7 septembre 2012 at 12h

    On tourne sa veste ?? Dans quel but ??Mais s'il est sincère tant mieux ,il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!!

  7. San Nari 7 septembre 2012 at 13h

    Il est sincère. Ils ont fait la paix avec MB. Suffit de lire les déclarations de MB sur Revol. Il annonce que le RCT votera sans hésitation pour lui lors des élections à la LNR. Après c'est certain que MB n'en pense pas moins j'imagine… mais il ne peut pas s'attaquer à tout le monde et isoler Toulon totalement. Il lui faut quelques alliés, c'est stratégique.

  8. ChrisRctpilou 7 septembre 2012 at 15h

    Voilà su il nous lèche le bip maintenant. Par votre il a raison sur un point c est qu un tout petit mot fait le tour du monde en deux heures de nos jours avec les moyens actuelles

  9. guy 7 septembre 2012 at 18h

    😯 Ben merde alors ?????

  10. Georges 7 septembre 2012 at 21h

    :mrgreen: …ne le sentons pas ce Révol…..aprè avoir exilé notre MOURAD sur une plateforme métallique..froide et impersonnelle..lui passe maintenant de la pommade…." l'hypocrisie est une huile sociale…"..Dantzig…

  11. ilestou 7 septembre 2012 at 22h

    "La collectivité du rugby à accueilli le RCT" !!!!!!! 😯 Mais il se fout de qui le Revol !!! Il croit quoi, qu'en 1908 on ai attendu qu'on nous accueille ??? On n'a pas attendu d'arriver dans les années 2000 pour exister, le centenaire du club est déjà passé Mr Revol !!! Ah, les élections, ça fait vraiment dire n'importe quoi!!! Rassurez vous, on ne votera pas pour vous, 130 jours pour MB plus 60 pour Bernie, plus Carlito en finale, désolé, mais pour nous, la couleuvre n'est toujours pas avalée !!!! 😈

Comments are closed.