Revirement de situation pour Diego Dominguez avec le Rugby Club Toulonnais !

Revirement de situation pour Diego Dominguez avec le Rugby Club Toulonnais !

Le mercredi 20 juillet 2016 à 17:23 par David Demri

36 Commentaires

Publicité

dominguezCe mercredi matin, le quotidien L’équipe annonçait que le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal avait rencontré le technicien Diego Dominguez lundi.

Il était ainsi expliqué que l’entrevue entre les deux hommes avait été expéditive et houleuse à cause d’un désaccord entre les deux hommes: l’arrivée de Marc Dal Maso au sein du staff Varois. Il était également précisé que le dossier était désormais entre les mains des avocats afin de trouver un accord pour une rupture de contrat.

Ce mercredi après-midi, le Midi Olympique nous informe qu’un revirement de situation a eu lieu dans l’imbroglio entre Mourad Boudjellal et Diego Dominguez.

En effet, le technicien italo-argentin aurait finalement accepté, ce mercredi après-midi, de travailler avec le staff concocté par le président du RC Toulon, composé de Jacques Delmas, Marc Dal Maso, Steve Meehan et Shaun Edwards.

Diego Dominguez devrait donc bien être présent pour la reprise de l’entraînement du RCT, programmée ce mardi 26 juillet au centre de Berg. Les pistes menant à Stuart Lancaster, Mike Ford ou encore Heyneke Meyer devrait donc être abandonnées par Mourad Boudjellal.

Affaire à suivre…

Publicité

36 Commentaires

  1. elle 20 juillet 2016 at 17h- Répondre

    Un véritable cirque !!!!! Olé !!!!

    • Satanas 20 juillet 2016 at 18h- Répondre

      Il me déçoit beaucoup L’Argentin je me suis dit au moins un qui a des couilles … Il y aura un clash Dici la fin de l’année les paris sont ouverts !!!!

      • pierrot-de-nice 20 juillet 2016 at 22h- Répondre

        c’est juste la presse qui dit revirement de situation.. En fait on en sait rien et tout le monde se fait des films et plonge… c’est le but ..!!! MDR sinon ils parleraient de quoi.. de Vélo et de Tennis..???

    • Valmax 20 juillet 2016 at 18h- Répondre

      et si c’était reculé pour mieux sauté…..sur Galthié, le moment venu!! il n’a pas intérêt à se planter Diégo, et en plus avec 4 matchs sur 5 à l’extérieur!!!
      çà c’est de la pression!!!! mais en été on l’apprécie bien!

  2. La daurade 20 juillet 2016 at 17h- Répondre

    les feux de l’ Amour de la Rade . le retour
    Episode 8758

    Résumé

    Diégo est deçu que Mourad ait fait rentré le ténébreux marc dans son cercle restreint . ils sont deja nombreux à table à courtiser le sphinx du faron . lundi il a dit à Mourad de choisir mais Mourad s’ il n’ est pas insensible au charme de l’ argentin, est tombé éperdument amoureux du taureau landais . Marc ou Diégo. Mourad devra choisir à moins que Diégo ne succombe aussi ….

    voilà suite demain aprés le Pernaud (le journal TV pas l’ aperitif anisé )

  3. Rpat 20 juillet 2016 at 17h- Répondre

    Non pas de cirque une evidence meme Nous avons un staff bien etoffé 5 en tout 1 entraineur general 2 pour les lignes avants et 2 pour les arrieres Le manager principal en tribune (wilford camera et com ) 1 en tribune ( pas de diplome ) et 3 sur le terrain

  4. la close 20 juillet 2016 at 17h- Répondre

    Bravo La daurade j’ai bien aimé ton résumé ç’est bon de rire un peu

    GO TOULON et à demain pour la suite

  5. farci83 20 juillet 2016 at 17h- Répondre

    On verra si Diego tient jusqu’au mois de novembre surtout que le début de saison va être compliqué. Saison de transition avant l’arrivée de galtier une fois que ses problèmes avec altrad seront réglés

  6. dédé 20 juillet 2016 at 17h- Répondre

    Je crois que la presse aime ce genre de situation et fait dire à certains ce qu’ils n’ont jamais dit. Maintenant, je pense que les avocats ont précisé à chacun qu’il devait reprendre ses esprits car ce genre de conflit pouvait coûter très cher. J’espère que l’histoire est close définitivement et que tout le monde va se mettre au travail dans la bonne humeur

  7. garry38 20 juillet 2016 at 17h- Répondre

    Tout ça pour ça…la montagne accouche d’une souris…ou bien pétard mouillé…bref ça a fait « pshittt » du moins pour l’instant, il y aura forcément des séquelles…le feuilleton n’est pas terminé

  8. Pascal 20 juillet 2016 at 17h- Répondre

    Que des crocodiles !
    Grandes bouches et petits zizis

  9. Enygma 20 juillet 2016 at 17h- Répondre

    Un an de jackpot salarial perdu pour avoir refuse de faire son travail,cela aurait ete cher !

    Son avocat a du lui expliquer..

    Il s’est couche comme une grosse merde, tel un fier gaucho argentin du style qui plait tant au nicois !

    • Didier de Sète 20 juillet 2016 at 18h- Répondre

      D’accord avec PatCracker

      Pour Enygma comment tu gères le mois de novembre et la venue de Galthié dont je suis sur il a un précontrat signé par MB si
      a) le RCT est dans les 1ers
      b) le rct est au fond du trou avec des clans de staff?

      Et les prud’hommes qui attendent avec patience tout ce petit monde!!!

      • Enygma 20 juillet 2016 at 20h- Répondre

        Deja, vu le calendrier on ne sera pas dans les premiers ce qui ne sera pas grave, l’essentiel etant de se qualifier en Coupe d’Europe.

        Pour le reste je n’ai pas les billes internes pour savoir ce qu’ils se disent entre eux.

        Les joueurs en sauront plus que nous, Dal Maso est prevu pour plus long terme que l’ancien staff, c’est tout ce que je puisse a priori dire pour le moment.

    • mazoil 20 juillet 2016 at 20h- Répondre

      a mon avis celui qui s est couche c est mourad vu les indemnités de licenciement qu il aurait du aligner.exemple gattier avec altrad
      dominguez va gérer la partie sportive du club comme l a fait laporte
      Mourad s occupera du business.
      perso dominguez a toute ma confiance c est loin d être un guignol comme semble le laisser entendre certains

      • Enygma 20 juillet 2016 at 20h- Répondre

        Mourad ne s’est pas couche il a signe et impose Dal maso a Dominguez.

        Celui ci a dit que dans ces conditions il se barrait puis est revenu sur sa declaration.

        Comment tu fais pour raconter n’importe quoi, Mourad n’a pas cede en annulant Dal Maso alors que Dominguez ne voulait pas bosser avec lui, que je sache ?!

        • Mazoil 20 juillet 2016 at 21h- Répondre

          Le souci quand Diego à signé dalmasso n était pas prévu

          • Enygma 20 juillet 2016 at 21h

            Oui, c’est pour cette raison qu’il a d’abord refuse mais ensuite il a du accepter ou faire abandon de poste…

  10. PatCracker 20 juillet 2016 at 18h- Répondre

    Il ne peut s’agir que d’une décision dictée par son avocat, car s’il ne rejoignait pas son lieu de travail à la reprise, il y aurait eu constatation d’abandon de poste, et là même aux prud’hommes avec raison étayée ou pas, il se retrouvait une main devant et une main derrière.
    Là, il ira au boulot en temps et en heure, mais après ce qui va se passer ? ça risque d’être le clash permanent pour un oui ou un non.

    En vieille personne, ayant vécu plus que d’autres des conflits de personnes assez entières, on m’a toujours appris que dés que les relations humaines merdoyaient, ça ne servait à rien de vouloir continuer à rester travailler ensemble et faire semblant, la bonne solution étant de couper la branche qui gênait l’ensemble.

    Je suis septique, cela ne me dit rien de bon sur la suite. mais on risque d’avoir 2 blocs assez divergents niveau staff, en espérant que ça ne se ressente pas au niveau des joueurs.

    J’espère bien sûr me tromper…

    • lolo1963 20 juillet 2016 at 18h- Répondre

      Salut PatCracker je suis plutôt de ton avis ! si cela démarre sur de mauvais base 🙁 ! après cela peut s’arranger si les gens sont conciliants .

    • Béotien 20 juillet 2016 at 18h- Répondre

      D’accord avec toi PatCracker, tout ceci ne dit rien qui vaille.
      Ayant perdu à mon sens la confiance de son président, quelle autorité pourra exercer DD sur son staff et sur les joueurs ?

  11. Enygma 20 juillet 2016 at 18h- Répondre

    Sceptique faut pas, tu as raison , septique pas du tout, laisse ca a ceux qui puent du bec 🙂

  12. reveur83 20 juillet 2016 at 18h- Répondre

    Ils devraient se séparer à l’amiable, puis jugement de non conciliation et basta ! Avant de foutre la merde !

    • Didier de Sète 20 juillet 2016 at 18h- Répondre

      Il faudrait pour ça que Boudjella face un jolie chèque…je ne pense pas qu’il veuille le faire de suite!!

  13. Gallion83 20 juillet 2016 at 18h- Répondre

    C’est vrai qu’il est difficile d’imaginer que même si cela arrange les portefeuilles des uns et des autres (sauf ceux peut-être des avocats), cela ne laissera pas de traces dans les mois à venir. Par exemple, les joueurs doivent se poser pas mal de question. On ne peut qu’espérer que tout ce beau monde saura être mature et travailler pour le bien du collectif.

  14. Gilles Technique 20 juillet 2016 at 18h- Répondre

    Rien ne sera simple, si ça gagne tout s’aplanir a, en revanche si ça ne veut pas sourire, ce sera compliqué de déterminer les responsabilités respectifs! On peut imaginer, en cas de défaite, que si la touche fonctionne et qu’on recule en mêlée, Jacques aura le sourire, Marc fera la moue et Diego dira : tu vois Boss, si on avait fait différemment en mêlée comme c’était prévu avant l’arrivée de Marc on aurait gagné !!
    Bref compliqué, le management à plusieurs, je n’y crois pas! J’ai peur que nous ayons inventé une hydre à 5 têtes!
    Bon restons positif, on verra bien, on peut pas partir plus mal que l’année dernière même si 4 matchs à l’extérieur sur les 5 premiers!

    • Didier de Sète 20 juillet 2016 at 19h- Répondre

      La meilleure des choses seraient que cela mette la pression à tout le monde et que tout le monde veuille montrer leur véritable valeur, ajouté au fait que les matchs à l’extèrieur les joueurs ont moins la « peur de perdre » et cela peut le faire…juste histoire d’empecher Galthié de venir au RCT!!!!

  15. La gonfle 63 20 juillet 2016 at 19h- Répondre

    Je pense que c’est au manager général ( Diego) de mettre en place son staff. Cela me paraît logique , après MOUMOU veut avoir la main sur tout ! 3 titre de champion d’Europe valorise ses choix mais qui pour le coup m’étonne un peu la

  16. mayolais 20 juillet 2016 at 20h- Répondre

    c’est reculer pour mieux sauter!On verra après les 5 premières journées.Sur le coup j’espère me tromper mais je le sent pas trop l’italo argentino parisien…

  17. Enygma 20 juillet 2016 at 20h- Répondre

    Hormis Laporte je ne vois pas qui dans ce milieu peut le sentir, qui de toutes facons s’est grille definitivement.

  18. PatCracker 20 juillet 2016 at 20h- Répondre

    Rappel :

    « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! »

    Et
    « Qui veut, peut ! »

  19. la close 20 juillet 2016 at 20h- Répondre

    ENIGMA TOI QUI SAIT TOUT peut tu me donner dans ta grande sagesse ( qui est reconnue) les numéros du LOTO de Samedi 23
    merci votre orientissim

    • Enygma 20 juillet 2016 at 21h- Répondre

      Non, sinon faudrait partager la cagnotte, mais a quoi tu penses ?

      Enygma, toi qui sais tout, peux tu….?
      ( et a l’ecole, 3 fautes en une phrase ?! )

      Je ne t’accepte pas dans mes cours en l’etat actuel des choses, tu n’es pas au niveau.

  20. RALFIN 20 juillet 2016 at 21h- Répondre

    pas forcement la meilleure nlle,une solution qui arrange tout le monde financierement,un president qui n a pas licencie pour ne pas se retrouver a payer de lourdes indemnites,un coach,qui s il demissionne perd gros,il serait etonnant qu il ne reste pas de traces de ce different,a mon sens,c est recule pour mieux sauter
    ça ressemble beaucoup a l imbroglio cooper l an dernier
    ça redonne toutes ses chances a l opportunite galthie ds quelques mois ou pour la saison prochaine

  21. la close 21 juillet 2016 at 07h- Répondre

    non je te veux pas tu es trop crétin
    c’ était juste pour me foutre de ta gueule
    alors corriges les fautes gros nase