Publicité
Mayol a pu gronder en se souvenant que l’an passé Bayonne était venu prendre 3 points sur la pelouse varoise, qui ont manqué au final aux Varois pour se qualifier. Bernard Laporte peut se réjouir du spectacle offert sur le terrain. En effet, les Rouge et Noir ont été sans pitié face à un Aviron resté à quai. N’inscrivant que 10 points, les Bayonnais en ont encaissé 50 et sont désormais 16es au classement. Cela doit les inquiéter. Un point les sépare de Biarritz et Lyon qui les précèdent, et trois de Perignan. Les Basques reçoivent Clermont avant d’aller à Colombes et à l’autre stade Yves-du-Manoir, celui de Montpellier. En inscrivant 5 essais, les Toulonnais se sont offerts le point bonus et Jonny Wilkinson a inscrit la bagatelle de 25 points à lui tout seul… !
LNR
Publicité
Comments are closed.
Bayonne était venu prendre 3 points sur la pelouse varoise, 4 et pas 3
bayonne n'est pas 16eme mais 14eme
Et dire que ca vient du site de la LNR, pauvre fédération,pauvre REVOL
La LNR a déjà entériné le TOP 16 ? 😀
Et oui Franken… faudra bien trouver une parade pour sauver les Basques! 😆
C'est une blague non????
Apparement tout ce qui concerne l'arithmétique, pourtant limité à 14 dans notre championnat,n'est pas la tasse de thé de la ligue.
Sachant qu'ils ne souhaitaient pas voir Mourad revenir avent la dernière (de toute façon ils pensent que nous n'irons pas jusque là!) ligne droite des phases finales, on imagine aisément le temps qu'ils leur ont fallu pour compter jusqu'à 130!!!!
En tout cas c'est un peu triste de voir le rugby basque aussi mal en point.
… la ligue a pensé que Mayol se trouvait sur l'autoroute (130) ! …
Que pense la Ligue du spot "humoristique" qui refleurit sur les chaînes du service public, avant chaque compétition internationale de Rugby ? Faire porter haut les couleurs par les Bleus doit il prêter à rire ?
quel niveau la fédé!!mdrrrr!!
3point car le Rct en avait prit un bonus défensif donc 4-1=3. Aussi simple que cela!!!