Retour sur la déroute du RCT à Agen ( Source LNR )
Retour sur la déroute du RCT à Agen ( Source LNR )
Le mardi 22 février 2011 à 12:56 par David Demri
Publicité
Visiblement, seules les grosses affiches motivent l’armada toulonnaise. Et pourtant c’est bien contre les formations moins prestigieuses que l’on doit prendre des points si on veut jouer les premiers rôles. Autant face à Brive les Varois pouvaient se cacher derrière les absences des internationaux appellés dans le Tournoi ou laissés au repos, autant à Agen, Jonny Wilkinson était sur le terrain. Les Toulonnais laissent trop de points en route et pourraient le payer cher ; d’autant qu’ils ne mettent même pas le bonus ! Les Agenais, eux, ont su profiter de ce manque d’envie de leurs adversaires pour leur donner une leçon à ce niveau-là. Du coup, ils réalisent une belle opération en pointant à la 11e place avec 4 points d’avance sur La Rochelle premier reléguable.
Publicité
Comments are closed.
à la lecture de l'article ci-dessus !!! on verra à la fin du
championnat et on fera les comptes des matchs à notre portée
qu'on a laissé en route !!!! si je comprends bien le rct ne joue
pas dans le top 14 mais dans le top 6 !!!!
ce qui me déguoute le plus dans l'histoire, c'est qu'agen soit devant la rochelle alors que la rochelle envoi du jeu contrairement à agen qui ne developpe pas gd chose…
Non Denis, on joue le top 5-8 cette année
Arno : ils nous ont pourtant mis a paiolle en touche, en mêlée, en occupation, en intensité physique, en engagement, en envie etc… alors on en aurait pris 40 a La Rochelle!!