Résumé de l’entrainement public à Mayol
Résumé de l’entrainement public à Mayol
Le vendredi 9 juillet 2010 à 1:25 par David Demri
Publicité
Le rendez-vous était donné. Il fallait être au Stade Mayol ce Jeudi à partir de 17h30 pour découvrir l’équipe Toulonnaise version 2010/2011. Bien que certains étaient absents (Saint-André, Wilkinson, Lobbe, Contepomi…) la majorité de l’effectif a répondu présent et notamment les recrues telles que Lapeyre, Schofield, Sackey, Wulf, Hayman ou Smith.
La fameuse playlist du Stade Mayol, avec entre autre U2 et « I gotta feeling » des Black Eyed Peas permettait de faire patienter les supporters Varois en manque de Rugby. Sur le coups des 17h30, Mourad Boudjellal pris la parole et dévoila l’effectif du Rugby Club Toulonnais pour la saison à venir. C’est ainsi que chaque joueur était appelé et sortait du vestiaire pour se rendre sur la pelouse et être acclamé par plus de 5 000 spectateurs (supporters en réalité) présents.
Nul doute que les nouveaux arrivés furent impressionnés par tant de ferveur pour un simple entrainement. Les « Toulon Toulon » se mirent à retentir, chacun pouvait ainsi renouer contact avec le temple de Mayol et cette ambiance particulière.
Une fois la totalité des joueurs sur le terrain, l’entrainement en deux étapes débutait. La première étape était composée de trois ateliers de « touchés » différents. La seconde étape était un match de touché 15 contre 15 sur l’ensemble du terrain.
Pour terminer, les joueurs sont venu saluer le public qui s’est déplacé en masse pour un entrainement.
Le prochain rendez-vous est déjà pris. C’est le 24 Juillet contre le LOU !!
Publicité