Résumé de l’entraînement du jour
Résumé de l’entraînement du jour
Le mardi 8 mars 2011 à 14:28 par David Demri
Publicité
Reprise de l’entraînement ce matin à Berg.
Wilkinson en sélection.
Henson ( mollet ), Bruno ( cervicales ), Auelua, Henjak ( cheville ) et Marienval ( rougeole toxique ) sont restés en salle de musculation.
Pas d’entraînement pour Genevois ( entorse de la cheville ), Magnaval ( fracture du pied ), Kefu ( opéré de l’épaule ) alors que Contepomi, touché à la cheville à rapidement mis un terme à la séance.
Début de séance en salle de musculation pour le groupe Toulonnais.
Les avants ont ensuite travaillé la touche avec Dasalmartini.
Pour les arrières, atelier de skills sous la conduite de Pierre Mignoni.
Le groupe Rouge et Noir a ensuite enchaîné directement avec l’opposition dirigée par Saint André.
L’effectif Toulonnais a ensuite été divisé en deux groupes.
Les avants ont bossé les ballons portés avec Dasalamartini alors que les arrières ont travaillé balle en main avec Fraisse et Mignoni.
En fin de séance, Lapeyre s’est entraîné face aux perches.
Pas de blessure à signaler pendant la séance.
Repos demain.
Reprise jeudi à huis clos.
Publicité
Comments are closed.
putain de chat noir , c'est pas possible tous ces blessés
Eh bien dans tous les matchs on a jamais eu la même équipe !!!auelua blessé,,contepomi blesse,, henson plus que blesse,, genevois blessé.. Loobe blesse,,,Quelle merde! et ça va être avec un match contre bourgoin ou il te faut des points ,,ou les joueurs qui vont être sur le terrain vont avoir une grosse pression a MAYOL !! (Car c'est presque plein )Et dans ses cas là on risque encore de bonne veilles blessures !!
les conditions sont qd meme favorables : si on gagne pas à Mayol face au dernier qui n'a plus rien à jouer, c'est pas la peine d'avoir l'ambition de jouer la Hcup !!
pour les blesses, la chance qu'on a : il y a 1 semaine de plus avant le prochain match qui pour moi est décisif : à Castres
Il ne faut pas sous-estimer Bourgoin ils savent qu'ils vont etre relégués en ProD2 mais ils jouent quand même leurs matchs a fond pour avoir la tête haute. Donc si on veut les 5 points faut les prendre au sérieux, discipline sur le terrain et un vrai esprit de guerriers et de combat