Reprise d’activité physique pour Botha

Reprise d’activité physique pour Botha

Le mardi 15 janvier 2013 à 9:01 par David Demri

Publicité

Comme l’indique Var Matin ce mardi, Bakkies Botha, après avoir passé les fêtes de fin d’année en Afrique du Sud avec ses proches, était de retour hier matin au stade Ange Siccardi de Berg. Le deuxième ligne Toulonnais a repris l’activité physique sans contact.

Son retour à la compétition est prévu pour le mois de février.

Publicité

  1. Georges 15 janvier 2013 at 09h

    Voilà une excellente nouvelle…sa puissance Ovalienne et Uppercutéenne manque à nos forwards !!!!!!! ALLEZ TOULON.

    • HibouRCT 15 janvier 2013 at 09h

      Tout a fait de ton avis; sa puissance de déblayage nous manque dans les rucks depuis sa blessure. Mais laissons du temps au temps, le monstre se doit de revenir aussi bon qu’il est parti !

  2. Seb' 15 janvier 2013 at 09h

    Ah ! En voilà une bonne nouvelle !

    De plus, retour en Février coïncide avec l’arrivée de Russow. Leur association..

    Ça risque de faire TRÈS mal =p

    Gorgodze, Cudmore, Papé et compagnie n’auront qu’à bien se tenir !

  3. starlette 15 janvier 2013 at 09h

    depuis que le rugby existe ça n'a pas vraiment changé et heureuses les équipes qui possèdent un botha un gorgodze ou un papé

  4. DédéLePremier 15 janvier 2013 at 10h

    Et un Thion alors, ha non je plaisante !

  5. jph 15 janvier 2013 at 12h

    je pense que la venue de ROSSOUW,va apporter un plus à l'equipe surtout s'il joue en deuxieme ligne avec BOTHA . il suffit de voir à quel point en 2011 il avait forme avec MATFIELD une deuxieme ligne redoutable,et avait ete un des meilleurs joueurs des boks .les combats et impacts vont augmenter d'intensite,car tres honnetement je pense que SUTA est en trop retrait dans ces domaines.

  6. Beber83 15 janvier 2013 at 14h

    C est notre point faible pour moi les rucks et surtout les deblayages… Il est evident qu un botha nous manque mais je pense que c est un ensemble de chose qu il nous manque sur ces phases. De l agressivite, de l envie je sais pas mais on a pas encore la qualite de deblayage de clermont a mon sens… Et c est ca qui fait gagner des matchs aux couteaux

  7. Turbo poulet 15 janvier 2013 at 14h

    Je pense que Rossow sera utilisé en 8 en alternance avec Masoe. Donc sur le terrain il y aura bien Botha – Suta – Rossow.
    Suta peut éventuellement glissé en 8 également.

  8. starlette 15 janvier 2013 at 14h

    à tous ceux qui pensent que nous manquons d'envie dans les déblayages et les rucks,je leur répond qu'ils ont raison mais que malgré tout ça ne va pas trop mal pour nous et que quand nous allons ajouter cette envie nous serons pratiquement imbattable .

    le stade toulousain a un peu la même démarche contrairement à certaines équipes comme par exemple montpellier qui ne peut gagner sans être agressif….un juste milieu est nécessaire et c'est ce que nous savons faire dorénavant .

    il y a 5 matchs cruciaux il il faudra mettre de l'agressivité et de l'envie ce sont les 5 matchs éliminatoires que ne manquera pas de disputer le rct cette année…..avec un peu d'envie pour samedi et prendre un point ou deux….mais pas plus.

    parce que battre montpellier chez eux les élimineraient de la hcup et deviendrait un adversaire non négligeable en cas de rencontre en demi du top 14(on ne sait jamais)

    • Beber83 15 janvier 2013 at 15h

      C est evident qu on pinaille vu le bilan de notre equipe… Car avec botha, suta, masoe, gunther, sheridan etc plus rossow qui arrive on a du tres tres bon matos pour le faire!

Comments are closed.