Rénovation Notre-Dame de Paris : Mohed Altrad va y participer
Rénovation Notre-Dame de Paris : Mohed Altrad va y participer
Le mercredi 17 avril 2019 à 14:47 par David Demri
19 Commentaires
Publicité
La Cathédrale Notre-Dame de Paris a été ravagée par un violent incendie qui s’est déclenché lundi en fin d’après-midi.
Déjà plus d’un milliard d’euros de don ont été comptabilisés, en quelques heures seulement.
Ce mercredi, nous apprenons que le président de Montpellier, Mohed Altrad va également participer à sa manière. Ainsi, son entreprise ALTRAD va participer à la rénovation de la Cathédrale.
Voici le communiqué du groupe:
« Tout comme l’ensemble des Françaises et des Français, Mohed Altrad, président du groupe éponyme, a été particulièrement affecté par l’incendie de Notre-Dame de Paris du 15 avril 2019. Il a, immédiatement, décidé d’oeuvrer en faveur de la restauration de l’édifice. Notre groupe a toujours été mu par des valeurs humanistes. Nous sommes dans le monde des échafaudages, les descendants directs de ces hommes qui ont bâti des monuments comme Notre-Dame de Paris, permettant d’aller toujours plus haut. Nous relèverons, avec l’ensemble des parties prenantes, le défi du temps et de la restauration »
Ainsi, le groupe ALTRAD mettra à disposition son matériel et son expertise dans tout le temps des travaux de la restauration de la Cathédrale.
Publicité
19 Commentaires
Pour tous ceux qui l’auront critiqué avec beaucoup de hardiesse tous ces temps derniers !.. Voilà pour vous Messieurs . Grand Respect pour ce *Monsieur ALTRAD* que j’ai toujours apprécié , et ce même avec son immense fortune , à la hauteur de son coeur !..
Il n’oubliera pas de mettre une immense banderole à la gloire de sa société sur l’échafaudage.
Il faudrait une loi qui interdise ce genre de récupération mercantile, on va bientôt avoir des logos géants de tout ces « donateurs » pendouillant sur les parois de « Notre Dame » !
Et?? il fera parti de l’histoire comme une personne née a l’étranger mais qui aura grâce a ça fortune faite en France participé a la rénovation d’un édifice Français et historique.
Et toi?? tu a donné de l’argent? tu va monté a paris aider a la rénovation?
Sans doute pas alors fait comme moi , admire les gestes fait par les plus fortuné et regarde la cathédrale reprendre forme grâce a eux.
Bien vu la réponse suffit de toujours critiquer. Vous croyez qu’il a besoin de pub avec tout son blé. Je ne pense pas. Donc Bravo à lui.
Eric
Pilou Pilou
Quand à une loi pour interdire tout les calicots publicitaires sur les chantiers « bénévoles », tu en passes quoi ?
Et alors? si une banderole permet de reconstruire Notre Dame. Tiens, pendant les travaux, j’irais même également à y accrocher les panneaux de tous les donateurs (LVMH, Loreal, Total,etc…) ça me paraîtrait même un remerciement des moyens qu’ils ont mis ou vont mettre en place pour la reconstruction. Et j’y pense on pourra peut être même y mettre ta photo si tu participes à la reconstruction financièrement ou matériellement.
qu’ils payent tous leurs impôts en France pour ceux qui sont concernés
et là oui j’applaudirais des 2 mains
en attendant, je trouve que leur centaine de millions d’euros de dons sont le minimum, vu les sommes qui se comptent en plusieurs milliards d’euros qui ne sont jamais tombées dans les caisses de l’État Français, à causes de toute cette évasion fiscale quasiment légalisée depuis des dizaines d’années…
Pauvre gilet jaune !!!!
et on se fait traiter de gilet jaune MDR !!!
pq pas gilet rouge aussi pendant qu’on y est
yen a franchement qui ont peur de rien derrière leur écran…
le pire c’est ceux qui veulent être au premier rang sans jamais avoir rien donné…
Bravo !
Est ce que DedeLePremier pisse tout le temps du vinaigre ? ?
Excellent !!!
Et le vinaigre c’est très bon pour le détartrage.
Allez Toulon. allez Notre Dame.
Eric
Pilou Pilou
Beaux geste !
Bravo mohed
Chapeaux bas messieurs.
C’est bien !! Qu’il restaure la cathédrale.
Bravo Mr ALTRAD et merde pour les mauvaises langues qui ne pensent qu’à déblatérer.
Le rugby se trouve grandi même si certains ne pensent pas à la charité.
Il arrive que des mécènes aient du coeur.
N’est- ce- pas Messieurs les « policiens » et le membres de la LNR qui ont comme devise:
« la charité commence par soi-même »
Tout comme DedeLePremier je pense qu’il faudrait une loi qui interdise ce genre de récupération mercantile, on va bientôt avoir des logos géants de tout ces « donateurs » pendouillant sur les parois de « Notre Dame » !
C’est ce qu’il y a de mieux à faire.