René Bouscatel dans le flou : « Personne ne sait exactement ce qui va se passer »

René Bouscatel dans le flou : « Personne ne sait exactement ce qui va se passer »

Le vendredi 24 décembre 2021 à 12:55 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Plusieurs matches de Top 14 sont menacés en raison de l’épidémie qui ne cesse de se propager ces dernières semaines.

De nombreux joueurs du Racing 92 sont contaminés. Le match de la 13ème journée du Top 14 des Franciliens contre Pau est menacé.

Le match entre le Rugby Club Toulonnais et l’Union Bordeaux-Bègles est également très compromis puisque plusieurs joueurs Bordelais ont été testés positifs dont notamment l’ouvreur Matthieu Jalibert.

Interrogé par le Midi Olympique, le président René Bouscatel a expliqué être lui aussi dans le flou.

Il ne sait pas exactement ce qui va se passer dans les semaines à venir et si le Top 14 sera lourdement impacté ou non.

Une chose est sûre : le protocole sanitaire de la Ligue Nationale de Rugby va évoluer dès la semaine prochaine. Extrait: 

« Personne ne sait exactement ce qui va se passer mais il semble que l’on retombe dans la situation de l’année dernière. Nous avions tenu le coup. Pour le faire cette année encore, nous allons sans doute revoir notre protocole et le faire évoluer. »

Mardi prochain, le Comité directeur de la LNR se réunira pour évoquer notamment la mise en application du pass vaccinal, un protocole qui interdira la pratique du rugby aux joueurs non-vaccinés.

Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. Philippe 24 décembre 2021 at 13h- Répondre

    Qu on arrête les conneries. On voit bien qu avec 90 pour cent de vaccinés le problème n a pas changé. Déjà qu on nous avait dit qu a 70 pour cent on était tranquille comme Baptiste. Aujourd hui de plus y commence à y en avoir en pagaille qui malgré le vaccin l’ont attrapé 2 fois. Messieurs les politiques c est pas parce que vous vous trompez ou mentez tout le temps que vous allez nous faire chier longtemps.

    J'aime 11
    J'aime pas 18
    • Xa 24 décembre 2021 at 15h- Répondre

      C est quoi la proposition ?

      J'aime 8
      J'aime pas 3
      • Name 26 décembre 2021 at 14h- Répondre

        La proposition ? Attends…. Attends… Le mec s’est créé un monde imaginaire ou le virus n’existe pas ; un monde ou il croit que c’est la politique qui est responsable ou coupable de tout.
        Son principal désespoir existentiel étant son incapacité à endurer une malheureuse piqûre considérablement moins dangereuse qu’une piqûre de moustique (coucou le paludisme, la dengue, le chick, le zika..!) et un monde où il considère que montrer un QR Code détruit sa liberté, alors que ça ne le gêne pas de donner son numéro de carte bleue pour voir du porno sur internet ou d’inscrire ses données sur une carte de supermarché pour avoir 5% de réduction sur un vibromasseur…

        Je crains que tu lui demande ici une réflexion dont il n’est pas capable.

  2. ST 26 décembre 2021 at 02h- Répondre

    La proposition? Tout le monde vacciné et on revit normalement. Il va falloir apprendre à vivre avec ce virus qui au fil des variants est devenu aussi dangereux qu’une grippe voir moins.