Rémy Grosso répond à Ofa Tuungafasi
Rémy Grosso répond à Ofa Tuungafasi
Le dimanche 10 juin 2018 à 12:45 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le pilier des All-Blacks, Ofa Tuungafasi s’est rendu coupable d’un plaquage dangereux sur l’ailier Français Rémy Grosso.
Le joueur Clermontois a d’ailleurs dû céder sa place et a été transféré à l’hôpital pour effectuer des examens médicaux qui ont finalement révélé une double fracture crânien.
Ce dimanche matin, le joueur Néo-Zélandais a présenté ses excuses à Rémy Grosso, via un message publié sur son compte Twitter. Extrait:
« Rémy, j’espère que tu te rétablis bien. C’était un jeu physique et ce n’était pas mon intention de te blesser. Je suis aussi éviscéré car je n’ai pas pu te voir après le match, tu ne te sentais pas très bien et je n’ai pas pu te rendre visite à l’hôpital ce matin avant notre départ, mais j’espère rattraper cela bientôt mon frère. »
Selon Le Figaro, Rémy Grosso lui a répondu. Extrait:
«Pas de problème frère ! Le rugby est un sport physique. Merci pour ton soutien. A bientôt !»
Publicité
7 Commentaires
prompt retablissement, un des rares au niveau international hier cote français
Premier à critiquer sa première sélection en EDF aux 6 nations, mais faut reconnaître qu’il s’envoie et qu’il est bon Grosso!
Peut-être le meilleur clermontois de l’année en passant, alors qu’il était promis à un rôle de doublure à son arrivée.
Bravo Rémi tu es intelligent et dignes de se sport que tu pratiques
Bien répondu soigne toi et revient nous en forme.
Donc si je le comprends tout bien tout propre, ce ne sont que des…
… gros sots mots d’os !
Non Rémy, pas encore taper !!!
Contre les blacks tu sais que tu parts au casse pipe.
JE N’ai pas vu de Toulounais meilleurs les anglo-saxons ont maintenant le droit de détruire les joueurs français pour un super 14 oups top 14 anglo-saxon MERCI BL et l’équipe des RAPETOU QUE LE POGNON
ça me gonfle. Car ça serait dans le sens inverse, le staff et la presse néo-zélandaise crieraient au scandale sur le fait qu’il n’y a aucun carton sur cette action. Et ils traiteraient Grosso de voyou…