Rémi Tales annonce la fin de sa carrière via un magnifique message
Rémi Tales annonce la fin de sa carrière via un magnifique message
Le samedi 23 mai 2020 à 17:42 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
L’ancien ouvreur du Racing 92, Rémi Tales avait quitté les rangs Franciliens en juin 2018 afin de rejoindre l’équipe de Mont-de-Marsan en Pro D2.
Après deux saisons passées dans la division inférieure, le joueur de 36 ans qui comptabilise 24 sélections avec le XV de France a annoncé ce samedi qu’il avait décider de prendre sa retraite sportive.
C’est via son compte Instagram que Rémi Tales a annoncé la nouvelle. Extrait:
« Aujourd’hui est venue l’heure de donner le coup de sifflet final. Cette partie je l’avais imaginée belle mais en fait, elle s’est révélée être magnifique.
Le rugby m’a fait évoluer, il a permis au petit garçon que j’étais de devenir un homme. Durant ce match, j’ai rencontré beaucoup d’adversaires , une première mi-temps avec des illusions, des rêves de Brennus des modèles et des guides mais surtout des épaules réconfortantes, des grands frères bienveillants, des éducateurs formateurs de valeurs, des entraîneurs entraînants, des présidents charismatiques. Une deuxième mi-temps avec le goût du travail, du respect, de la fraternité et un ballon, qui monte haut dans le ciel à l’image d’un drop m’a fait m’élever et grandir. Mes poteaux, ma famille qui m’ont fait transformer l’essai, sont les ingrédients de ma réussite. La troisième mi-temps avec des moments de partage, des équipiers devenus amis pour la vie, des voyages, des rencontres.
Le coup de sifflet final est maintenant donné, merci à la grande famille du rugby, aux supporters et à tous mes partenaires de route.
Donner au rugby tout ce qu’il m’a donné serait prétentieux mais à mon tour de faire la passe!
Merci le rugby »
Publicité
2 Commentaires
Chapeau bas,
Salut l’artiste et bonne route.
Attends un peu, tu va voir la grande famille du rugby…
On en reparle dans 4, 5 ans.
La grande famille de mon C…
Tout ça c’est des Conneries monumentales désolé de te décevoir.
Bonne route quand même l’âne Comptes sur personne.