Régis Sonnes au bout du rouleau : « Vivement la saison prochaine ! »
Régis Sonnes au bout du rouleau : « Vivement la saison prochaine ! »
Le vendredi 21 mai 2021 à 23:06 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le SU Agen a pris une énième claque à domicile ce vendredi après-midi, contre Bordeaux-Bègles, à l’occasion d’un match en retard de la 21ème journée du Top 14 (49-3).
Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager Agenais Régis Sonnes a exprimé son dépit.
Il explique trouver le temps long et a désormais hâte que la saison se termine. Extrait:
«Les matchs se suivent et se répètent malheureusement. Il en reste deux. C’est long et pas que pour moi, pour tout le monde. C’est long… Et il nous reste encore le Racing 92 et Lyon, ce n’est pas fini. Vivement la fin ! Vivement la saison prochaine ! Défensivement, on a su les tenir sur des phases longues collectivement et on n’a pas complètement explosé. Mais ce n’était pas un match avec un rythme élevé et c’était quand même difficile au niveau des conditions de jeu.
La seule chose positive est le retour du public. Franchement, ça fait du bien cette atmosphère avec du bruit et de la musique. Ils ont même applaudi les jeunes qui ont tenté de relancer des 22 mètres sur la dernière action. C’est bien.»
Publicité
1 Commentaire
Respect Manager !.. Tu auras su resté admiratif de Courage *Régis* !.. Alors et rien que pour cela , que du nettement meilleur pour TOI et le S.U.A , tout cela accompagné bien sûr d’une excellente réussite dans tous vos futurs projets , pour cette nouvelle saison à venir . *Après la tempête , que le soleil domine !.. *Après la détresse, viendra le réconfort !..*