Reda Wardi : « On n’était pas amis avant qu’il ne vienne ici »
Reda Wardi : « On n’était pas amis avant qu’il ne vienne ici »
Le mercredi 10 août 2022 à 15:49 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le pilier gauche du Stade Rochelais, Reda Wardi a décidé de prolonger son contrat avec le club Maritime de trois saisons supplémentaires, soit jusqu’au mois de juin 2026.
Lors d’un entretien accordé au journal Sud-Ouest, ce-dernier a évoqué l’arrivée du pilier gauche Thierry Paiva en provenance de l’Union Bordeaux-Bègles, recruté par La Rochelle cet été.
Reda Wardi explique apprécier Thierry Paiva, un joueur avec qui il n’était pas ami jusqu’à présent.
Il affirme avoir désormais de bons liens avec son nouveau coéquipier. Extrait:
« On n’était pas amis avant qu’il ne vienne ici, mais on s’échangeait quelques mots de temps en temps après les matchs. J’ai de bons liens avec lui, c’est un bon mec et un bon joueur, je suis content qu’il soit là. Je ne suis pas fan d’une mauvaise entente entre joueurs du même poste, au contraire. On est là pour progresser, c’est aux coaches de faire leurs choix. Il faut que chacun profite des atouts de l’autre pour s’élever. Avec Léo Aouf, on est 3 avec des profils différents, c’est cool. »
Publicité
4 Commentaires
Peut-être l’interview est elle tronquée, car je ne comprends pas ce qu’il veut dire exactement !
Si il veut dire Qu’un adversaire d’hier, devienne son coéquipier d’aujourd’hui, c’est un lieu commun depuis longtemps.
il faudra qu’il fasse la différence entre le joueur et le bonhomme, auquel cas son entraîneur lui dira deux mots a juste titre.
Être à ce niveau là, de réflexion est stupéfiant, et je sui poli.
respecter un adversaire c’est une chose , surtout en tant que pilar ! etre ami ce n’est peut -etre pas le terme adequat ! C’est du WARDI ?
Ca c’est du commentaire, ou quand n’y a rien à dire autant faire long.
Je ne sais pas si c’est le journaliste ou lui, mais toutes ses explications sur son non transfert et ses relations inter-joueurs sont d’une pauvreté à pleurer