Rayan Rebbadj : « Ma’a Nonu c’est le papa, il est beaucoup à l’écoute »
Rayan Rebbadj : « Ma’a Nonu c’est le papa, il est beaucoup à l’écoute »
Le vendredi 21 mars 2025 à 0:03 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
L’ailier du Rugby Club Toulonnais, Rayan Rebbadj devrait débuter le match contre Perpignan, ce samedi soir au Stade Mayol.
Ce-dernier s’est confié en conférence de presse, à l’approche de cette rencontre.
Il évoque son début de saison avec le RCT. Extrait:
« Je vis cette saison très bien. Pendant trois ans je me consacrais au sept, je faisais des retours en club mais rarement pour jouer des matches. Cette saison, il y a des matches que je n’ai pas joué, mais là Pierre Mignoni me fait confiance. J’ai envie de jouer.
A quel poste ? Tant que je joue, ça me va. J’ai pu jouer à plusieurs poste, j’ai joué au centre avec Franck Azéma, Pierre Mignoni me fait jouer à l’aile, je peux dépanner à l’arrière. Je me sens bien sous les ballons hauts donc derrière à l’aile c’est très bien. »
Ce-dernier a également évoqué le retour de Ma’a Nonu à Toulon, lequel pourrait jouer contre l’USAP. Extrait:
« Ma’a Nonu c’est le papa, il est beaucoup à l’écoute aussi. Il est là pour nous aider, il aide les jeunes. Il voit que j’ai des qualités, il essaie de m’aider pour le XV et c’est une très bonne personne. Je ne le connaissais pas. Le fait de s’entrainer avec lui, c’est déjà pas mal. Ca fait plaisir. »
Publicité
4 Commentaires
Allez Rayan Fais nous un bon match minot !
Pourquoi ne pas l’essayer en 13 ce garçon ???
Tout à fait!
Si Sinzelle dit stop je l’essaierai au centre absolument!
Ou en 12 associé à un perforateur en 13.
N’oublions pas sa qualité de jeu au pied, en plus c’est un dropeur très talentueux.