Raphaël Poulain pousse un gros coup de gueule

Raphaël Poulain pousse un gros coup de gueule

Le mercredi 15 février 2023 à 15:06 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le consultant Rugbyrama Raphaël Poulain s’est confié à l’issue de la défaite du XV de France contre l’Irlande.

Ce-dernier n’a pas manqué de pousser un gros coup de gueule à l’encontre du réalisateur Irlandais qui n’a pas montré les bonnes images lors de l’essai de James Lowe qui n’aurait pas dû être validé.

Il en veut énormément à la télévision Irlandaise qui a fait exprès de ne pas diffuser le bon angle de vue. Extrait:

« Pour moi c’est une faute professionnelle. A partir du moment où le diffuseur se met en relation avec le corps arbitral pour diffuser les images, tu montres toutes les images. On voit le pied frôler l’herbe. Je trouve cela dégueulasse car si tu fais cela en France, tu prends tous les pays anglo-saxon sur la gueule. Il n’y a pas une énorme polémique autour de cela. On rend hommage aux vainqueurs. Mais s’il y a pied en touche il n’y a pas essai et s’il n’y a pas essai il n’y a pas le même match. Le match peut avoir une toute autre gueule.

L’arbitre Wayne Barnes n’a pas accès à toutes les images donc il n’y a rien à dire pour lui. Il n’a pas vu les bonnes images. Ce sont les réalisateurs qui n’ont pas été honnêtes. C’est un manque d’honnêteté de la part de l’Irlande. Ca change la donne du match et on ne peut pas négliger ce fait de jeu. »

Publicité

3 Commentaires