Raphaël Lakafia : « On s’endort un peu »
Raphaël Lakafia : « On s’endort un peu »
Le dimanche 31 janvier 2021 à 9:54 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Raphaël Lakafia s’est confié via le journal régional Var-matin à l’issue de la défaite contre le CA Brive, ce samedi après-midi.
Ce-dernier estime que le RCT aurait dû marquer dès le début de la rencontre lors du carton jaune écopé par Axel Müller.
Mais à la place, le XV de la Rade a encaissé 11 points sans en marquer. Extrait:
« Je pense qu’on leur a donné les choses. On était en mesure de gagner, mais nous faisons trop d’erreurs qui nous coûtent le match. On est courageux mais ça ne suffit pas. On rend des points facilement alors que l’on galère pour marquer. L’entame est bonne, on a la possession, ils prennent ce carton, on peut marquer mais derrière on prend 11 points, on s’endort un peu. »
Publicité
14 Commentaires
Ça fait un moment que tu dors toi que t plus au niveau
Collazo doit être un peintre pour Le titulariser et le mettre capitaine
Tu devrais postuler Lemaitre attends Ton CV
Ce qui me gène c’est le » un peu » surtout en première mi temps quans les
brivistes prennent un carton et qu’on ne marque rien !!!
Perso, j’ai trouvé une 3ième ligne en mousse et une charnière qui a couinée
Je ne suis qu’un simple supporter,je jais mon job je vous supporte mais je ne peux rien faire contre votre manque d’envie
Je parle bien évidemment de la majorité des joueurs.
Espérons que ces 3 points oubliés en terre corrézienne ne manquent pas en fin de saison .
il na pas tort , des points cadeaux , un match à la portée du RCT , mais ils avaient du courage à 14 , car Brive n’est pas une équipe facile
Il serait temps de voir un autre joueur que raphael qui est rince
raphael , il est au four et au moulin , depuis le debut de saison ! tout comme ory ,on ne peut pas critiquer l’investissement de ces 2 JOUEURS DEPUIS LE DEBUT DE SAISON ET DES EN-AVANTS sous les trombes d’eau et la tempete ! C’est à la portée de tout le monde ? ON JOUE sans ISA , PARISSE, OLLIVON ET avec SWAN qui était moins fringant hier , HOAREAU m’a semblé bien revenir sur le peu qu’il a joué ? le manque d’automatisme DE NOTRE CHARNIERE était FLAGRANT ! IL FALLAIT MOINS JOUER EN 1ER mt et OCCUPER AU PIED ! CE n’était pas un temps à grandes envolées !
Bonne analyse!
Attention, il semblerait que tu aies un problème avec ton clavier pour les majuscules…
Trois points qui était à prendre …. même à 14 ça a joué !
RAGEANT …..
Vous vous endormez un peu, mais qui dans cette équipe est capable de réveiller et remettre la troupe sur les rails….Hier soir, pas grand monde quand on voit comment nous avons mal géré notre avantage en 1ère mi-temps à 15 contre 14. Avec le temps qu’il faisait, au lieu de jouer et d’insister dans l’axe avec les gros, on développe du jeu à tout va sur les ailes ou nous savions que c’était pas notre point fort….Erreur de tactique, qui a permis aux brivistes de prendre confiance et de s’installer dans leur match, alors que notre entame n’était pas mauvaise et ou nous aurions pu marquer….Va falloir recadrer tout ce beau monde sur les fondamentaux du rugby et faire en sorte que l’on joue par moments plus souvent avec sa tête qu’avec les bras…Les brivistes nous ont troué deux fois en mettant de la vitesse et de l’opportunisme, et qu’on leur a laissé un « boulevard » pour aller à dame. Ramener un point n’est même pas satisfaisant au vu de la piètre prestation que nous avons produit.
Tien,on retrouve tous les pessimistes ceux qui se plaisent a sans cesse critiquer!!!!
Ne suis pas pessimiste, vu, le nombre d’absents
Mais, quand même, les mots de lakafia Tjrs les mêmes post défaite