Raphaël Lakafia : « Le score de l’année dernière était affiché dans le vestiaire »

Raphaël Lakafia : « Le score de l’année dernière était affiché dans le vestiaire »

Le dimanche 29 décembre 2019 à 23:40 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne et capitaine du Rugby Club Toulonnais, Raphaël Lakafia s’est confié en conférence de presse à l’issue du match nul contre le Stade-Toulousain, ce dimanche soir au Stadium (13-13).

Ce-dernier a expliqué que les chocs étaient violents ce soir.

Il précise que le score de l’année dernière à Toulouse (lourde défaite 39 à 00) était affiché dans les vestiaires avant le match. Extrait:

« C’était un match cadenassé, où ça tapait très fort. En première période on a un peu trop essayé de jouer. On a bien rectifié en seconde période. Le score de l’année dernière était affiché dans les vestiaires. Donc effectivement je vous rassure on s’en souvenait. On ramène aujourd’hui un match nul, on a parcouru beaucoup de chemin depuis. »

Propos recueillis par EjT Sports

Publicité

3 Commentaires

  1. lolo1963 29 décembre 2019 at 23h- Répondre

    Bien ça …
    Bravo les gars pour ce dernier très bon match de l’année
    Continuez comme ça

  2. DEGUN des Basses Alpes 29 décembre 2019 at 23h- Répondre

    Bravo « les gros ». Bravo l’équipe. Mouiller le maillot comme vous l’avez fait ? Chapeau bas. Le Champion était surement en baisse de régime et nous sur notre lancée vers le Brennus.
    Merci de nous faire vibrer et vivre à un rythme cardiaque haletant.
    Trop loin de Mayol pour venir vous encourager, dans mes Basses Alpes, mes voisins savent que Toulon joue grâce à mes cris de joie et mes poussées en mélées fictives.
    Par ce que

  3. Danyc83 30 décembre 2019 at 08h- Répondre

    Est ce que Clermont et Toulouse ont eu une baisse de régime contre Toulon ?? Je n’en suis pas certaine. Le RCT nouveau est arrivé et leur a fait beaucoup de mal. Ils n’ont pas réussi à mettre leur jeu en place. Ces équipes nous ont sous estimé et c’est tant mieux. Vivement dimanche. Et bravo nos rouge et noir