Raphaël Lakafia demande à ce que Toulon respecte ses supporters
Raphaël Lakafia demande à ce que Toulon respecte ses supporters
Le samedi 26 janvier 2019 à 10:01 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Raphaël Lakafia s’est confié lors d’un entretien accordé à Sport24.
Ce-dernier a notamment évoqué le match à venir contre le Stade-Français Paris, programmé dimanche après-midi au Stade Mayol.
Il explique que le RCT devra se racheter et s’imposer pour le public. Il refuse que l’image du club soit galvaudée. Extrait:
« Il faudra se racheter pour nous, mais aussi pour le public. Contre Edimbourg, Toulon n’avait plus rien à jouer et les supporters ont répondu présents. Ils ont poussé l’équipe alors qu’il n’y avait aucune obligation. Il ne faut pas galvauder l’image du club. On se doit de faire une grosse performance. »
Pour Raphaël Lakafia, ce sera l’occasion de jouer contre son ancienne équipe. Il s’agit d’un match toujours un peu spécial pour lui. Extrait:
« C’est forcément un match spécial. Je me suis régalé à Paris. J’ai gagné des titres et je me suis fait des amis. Mais une fois sur le terrain cela sera anecdotique. »
Publicité
4 Commentaires
J’aime beaucoup ce joueur qui ne triche pas . Allez nous serons là quoiqu’il arrive et même si je râle beaucoup j’aime toujours mon RCT !!!!
Courage à vous amis toulonais… Laissez dire les gens un grand club ne meurt jamais
Un grenoblois
Merci à toi Faure. L’entraide des club du grand sud est. Le rugby, c’est quand même pas la guerre. Ce discours là, reflète l’esprit rugby. J’espère que ton club se sauvera….PERPIGNAN, c’est cuit, pour l’autre place AGEN peut être…
Merci RAPH !..