Raphaël Chaume: « Nous avions une rage intérieure »

Raphaël Chaume: « Nous avions une rage intérieure »

Le lundi 9 janvier 2017 à 9:30 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

185895_CLERMONT_CHAUME_051012Le pilier de Clermont, Raphaël Chaume s’est confié dans les colonnes de L’équipe suite à la victoire de l’ASM contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche soir.

Le joueur Auvergnat n’a pas caché sa joie en affirmant notamment que les joueurs de l’ASM avaient une rage intérieure très forte. Extrait:

«C’est un très bon résultat. Nous sommes très contents. Nous avions l’envie et ça s’est vu sur le terrain. Nous sentions qu’entre nous, nous avions une rage intérieure. Nous avons défendu et attaqué ensemble. Nous retrouvons notre place de leader mais c’est anecdotique puisque nous ne comptons qu’un petit point d’avance sur La Rochelle. Il faut désormais récupérer et préparer notre match de Coupe d’Europe à Bordeaux le week-end prochain.»

Publicité

2 Commentaires

  1. Michel Fery 9 janvier 2017 at 10h- Répondre

    *ATTENTION AU S.R *les Bougnats* !.. , ils ne vont pas vous lâcher la grappe si facilement comme ça , *les Bagnards* du 17 !.. Soyez en plus que certain , déjà !.. Vous avez plutôt intérêt à la préserver jusqu’au bout de cette façon , votre *RAGE* intérieure , comme vous le dîtes si bien !.. Parce que *EUX* , ils savent déjà ce qu’ils veulent cette saison , il me semble bien !.. Et sans faire de bruit , en plus .

  2. Mig 9 janvier 2017 at 18h- Répondre

    À présent quand vos larmes couleront elle me rendront heureux !! !! Vous êtes vouez à l’échec !! Les dieux du rugby non pas de reconnaissance pour les protéges et les tricheurs !!