Racing 92 – Toulon: Découvrez les meilleurs joueurs du match !
Racing 92 – Toulon: Découvrez les meilleurs joueurs du match !
Le mardi 29 mars 2016 à 10:46 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Dans son édition de lundi, le Midi Olympique dévoile les meilleurs joueurs du match ayant opposé le Racing 92 au Rugby Club Toulonnais, samedi après-midi à Lille (victoire du RCT 21 – 20).
Deux joueurs Toulonnais ont récolté les trois étoiles: Charles Ollivon et Jean-Charles Orioli.
Six joueurs empochent deux étoiles: Delon Armitage, Eric Escande, Théo Belan, Frédéric Michalak, Bernard Le Roux et Maxime Machenaud.
Enfin, sept joueurs bénéficient d’une étoile: Thibault Lassalle, Tom Taylor, James O’Connor, Konstantin Mikautadze, Mohamed Boughanmi, Juan Imhoff et Luke Charteris.
Félicitations aux Varois !
Publicité
10 Commentaires
Ben ils ont oubliés Andreu : 3 étoiles pour le Plus Beau Salopard du Match ! Go Toulon !
Si ces joueurs sont maintenus , il leur faudra confirmer dimanche , contre Clermont! Une victoire nous ramènerait presque à leur hauteur…ce match sera hyper important pour le club…Et pas de BD pour les bougnats…
Je ne pense pas qu’elle soit reconduite dimanche, ce sera plus l’équipe type en prévision du quart. Assez d’accord avec le midol pour une fois, et mon avis est que je préfère largement Cooper à l’arrière qu’à l’ouverture
Mais un BO Pr nous et on sera premier
Je lis mal ou ils n’ont pas donné d’étoile à Anneta ???
Oui, en effet, je retire ce que j’ai dit sur le midol 😀
Ils n’ont pas oublié annetta et cramond des espoirs qui ont ferraille les leaders ?! …. pas de reconnaissance pour les jeunes , dommage !
Bien sûr qu’il manque ces deux là. Mais bon il ne faut pas trop en demander à ce journal qui critique sans arrêt que les jeunes ne jouent pas à Toulon. Et le jour où ils jouent ces pauvres journalistes reconvertis au rugby ne les voient même pas. C’est trop drôle.
Il aurait pu y avoir aussi BRUNI…
Mais, hélas , personne n’a rien vu; surtout, personne ne VEUT rien voir; MB en premier lieu…Lamentable!
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois ( bruni)