Rabah Slimani explique son départ de Clermont pour le Leinster !
Rabah Slimani explique son départ de Clermont pour le Leinster !
Le jeudi 18 juillet 2024 à 20:57 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Il y a quelques mois, absolument rien ne laissait penser que le pilier droit international Français Rabah Slimani allait quitter Clermont pour rejoindre un club étranger, et encore moins le club Irlandais du Leinster.
Et pour cause, il était prévu que Rabah Slimani reste à Clermont la saison prochaine, non pas en tant que joueur mais en tant qu’entraineur.
Il devait devenir l’entraineur de la mêlée Clermontois sous l’ère Jono Gibbes.
Entre temps, Jono Gibbes a été remercié et remplacé par Christophe Urios.
Récemment, Christophe Urios demandait à son joueur s’il souhaitait poursuivre sa carrière à Clermont.
Mais Rabah Slimani estime que l’offre est venue trop tard.
Il s’est confié via Midi Olympique. Extrait:
« Ça s’est très bien passé avec Christophe et c’est lui qui m’a dit « tu es encore jeune, tu n’as pas eu de blessure, tu es sûr de vouloir arrêter maintenant ? » Que quelqu’un me dise cela, ça m’a remotivé. J’étais prêt pour faire une saison de plus mais j’ai attendu une saison entière pour avoir une proposition. »
Entre temps, des clubs se sont intéressés au profil de Rabah Slimani, dont notamment le Leinster. Extrait:
« Il y a des clubs qui se sont intéressés dont le Leinster qui est arrivé au dernier moment. Eux-mêmes étaient surpris de me voir sur le marché. Mon agent avec son accent anglais légendaire m’avait dit : « Il y a Leicester. » J’avais répondu : « les Tigers en Angleterre ? » Il m’avait rétorqué : « Non ceux qui sont en finale contre Toulouse ! » »
Rabah Slimani ne pouvait pas refuser cette offre et s’est donc engagé en faveur du Leinster.
Publicité
1 Commentaire
Je ne vois pas trés bien comment le profil de Slimani peut convenir au Leinster mais bon … je te souhaite le meilleur Rabah pour la fin de ta belle carrière . Petit conseil d’un invisible : » travail bien ton foncier quand même , ça va piquer … »