Rabah Slimani de retour au Stade-Français ? Il sort du silence !
Rabah Slimani de retour au Stade-Français ? Il sort du silence !
Le samedi 9 octobre 2021 à 17:57 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le pilier droit de Clermont, Rabah Slimani s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer le déplacement de son équipe à Paris programmé dimanche soir à l’occasion de la sixième journée du Top 14.
Lors de cet entretien, Rabah Slimani confirme que plusieurs de ses anciens coéquipiers Parisiens lui demandent de revenir à Paris.
Mais il l’affirme : pour l’heure, ce n’est pas à l’ordre du jour. Extrait:
« En rigolant, ils me disent souvent que ce serait bien que je revienne, mais bon… Quand tu as goûté à la vie en province, c’est quand même pas mal, hein ! D’autant plus que j’ai une vie de famille épanouie ici… Je sais qu’il faudra bien que je fasse des choix bientôt mais à l’heure qu’il est, je n’ai évidemment pas d’offre, j’ai deux ans de contrat à honorer, et je suis de ceux qui respectent toujours leurs engagements jusqu’au bout. »
Dans la foulée, Rabah Slimani a réagi au début de saison très compliqué effectué par le club de la Capitale. Et il se montre optimiste pour son ancienne formation. Extrait:
« Le Stade français, je le connais par cœur. Certaines saisons, tout le monde les enterre, mais ils ne sont jamais finis… Regardez ce qui s’est passé la saison dernière ! Après notre victoire à Jean-Bouin, tout le monde les voyait morts, tout le monde ! Même eux, peut-être… Résultat, ils ont réalisé une fin de saison dingue pour terminer dans les 6. »
Publicité
1 Commentaire
J’adore les gars qui ont des valeurs mais tout est affaire de contexte : c’est pas dur de vouloir aller au bout d’un contrat quand il offre le meilleur salaire de pilier droit du Top 14 lol, hein Rabah , même si t’es plus titulaire ?!
Je suis déçu sportivement car je croyais fort en toi. D’abord Galthié puis les clermontois…
En voie de garage ! Dingue, quand même .
Sors-toi les doigts du cul Rabah, et cherche ce qu’on te reproche dans les liaisons au lieu de dire que tu sais pas. Cherche, fais ton boulot de pro.
Après, tu n’es pas fait pour jouer dans une équipe qui pratique le large-large, si t’as un agent faut lui dire qu’il doit servir d’abord l’ambition sportive au lieu de regarder les comm qu’il touche en % du salaire du joueur !
C’est du gâchis sportif invraisemblable. Moi, j’ai toujours rêvé de te voir associé à Tolofua en mêlée. C’est comme ça . Juste pour voir ce que ça donne un semi-remorque contre un 4X4, pour le plaisir des yeux.