Quota JIFF: Paul Goze n’a pas de nouvelle de Mourad Boudjellal

Quota JIFF: Paul Goze n’a pas de nouvelle de Mourad Boudjellal

Le lundi 11 août 2014 à 12:49 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

Mourad-BoudjellaDès cette saison, la Ligue Nationale de Rugby à modifié le règlement du Top 14 concernant le nombre de Joueurs Issus de la Formation Française dans chaque club.

Ainsi, chaque club sera dans l’obligation d’aligner une moyenne de 12 JIFF sur les feuilles de matches cette saison. Aucune sanction n’est prévue cette année en cas de non-respect de cette règle. Néanmoins, ce quota augmentera à 14 JIFF la saison prochaine et des sanctions seront appliquées.

Lors de l’annonce de cette nouvelle mesure, le président Toulonnais, Mourad Boudjellal n’avait pas hésité à monter au créneau pour expliquer son désaccord. Il avait même menacé la LNR d’attaquer cette réglementation en justice.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Midi Olympique, le président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze affirme ne pas savoir si Mourad Boudjellal est passé à l’acte ou non. Extrait:

« Je ne suis pas au courant pour l’instant. Mais c’est comme beINSport: chacun peut faire le recours qu’il veut… Le Stade-Toulousain l’a fait aussi contre la convention LNR – FFR, devant le conseil d’Etat. »

Affaire à suivre…

Publicité

12 Commentaires

  1. Valescure220 11 août 2014 at 13h- Répondre

    vraiment trop sûr de lui ce mec, qu’attendent les présidents des clubs pour le virer

  2. bison25 11 août 2014 at 13h- Répondre

    Je respecte beaucoup trop se site pour lui donner les bons nominatifs communs qui lui revienne à cet homme . Ne sombrons pas dans la vulgarité quand même , se serait déshonorer notre club en plus . mais à en convenir je partage ton idée Valescure . Mais quand est ce qui vont jacter ces incapables , bonté ? RAS LE :bowl: quand même , c est clair .

  3. MaestriPasUnMaestro 11 août 2014 at 13h- Répondre

    il faut surtout comprendre qu’il est sûr de son coup…

  4. Teddy 11 août 2014 at 13h- Répondre

    Dictature

  5. danny39 11 août 2014 at 13h- Répondre

    Comment niveler un championnat par le bas….

  6. Valescure220 11 août 2014 at 14h- Répondre

    l’homme fort de la LNR, qui n’oublions pas m’a pas su anticiper l’avenir de l’USAP, et on voit le résultat…..alors avec lui à la LNR, çà promet!!!surtout qu’il ne s’ancre pas et qu’il aille faire remonter les Catalans en TOP 14!!!!

  7. tevtoulon 11 août 2014 at 14h- Répondre

    Voire en pro D2 s ils sont relégués administrativement. ..

  8. jeanmarc 11 août 2014 at 14h- Répondre

    Il faut reconnaître que notre Président M. Boudjellal a peut être trop parlé à défaut d’agir, alors que le quota de jiff semblait être hors jeu devant la CEE, mais peut-être qu’il n’y a rien à faire devant cette Fédé de Rugby et ses décision …..?

  9. eric.7283 11 août 2014 at 14h- Répondre

    Dav-d c est qui qui a écrit l article?
    Précision : le 12 jiff sera calculer a la 26e journée.
    Là sera fait la moyenne d utilisation des jiff par club. Et y aura sanction sur les sommes des droits TV pour les mauvais élèves.
    La saison 2015/2016 la le 12 jiff sera sur chaque feuille de match.
    RT c est la saison d après que ça passe a 14 jiff.

  10. Sylius 11 août 2014 at 15h- Répondre

    Il n’avait pas cru aux déclarations de notre président quand même ?
    Il serait bien le seul à croire aux menaces de recours en justice faites par M. Boudgellal.
    Chaque semaine il veut déposer plainte.

    • Georges 11 août 2014 at 15h- Répondre

      :rotfl: ..mais OUI..les recours en justice ont été déposés, lorsque par exemple,ils ont refusé à NANARD l’accès à ses joueurs aux vestiaires et au RCT une forte amende..qu’entre parenthèses on ne paiera pas..mais le temps que les lenteurs de notre justice s’estompent….. on était déjà CHAMPIONS d’EUROPE et de FRANCE et FFR et LNR rendaient même à notre Entraineur son honneur en effaçant la plainte..d’où l’inutilité d’ester en justice…alors ?:-)…Allez TOULON..

  11. Georges 11 août 2014 at 15h- Répondre

    :no: …voulions écrire..en effaçant LA SANCTION…pour les plaintes dont certain penserait que MOURAD n’en déposent..il y en a UNE en septembre devant le TGI de TOULON pour diffamation à l’endroit d’une certaine personne qui l’a traité de.. » bobo millionnaire au parcours éminemment suspect ! « ..attendez donc la suite et vous verrez si les recours en justice de notre Président sont des leurres ou non !!..épicétou..Allez TOULON..